Quels sont selon vous vos meilleurs joueurs aux 5 postes ?
Pour moi c´est :
P S.O´Neal AF K.Garnett AR T.McGrady AS V.Carter MJ T.Parker
On va dire que je fait vraiment le lèche cul pour Tony mais bon je n´ai pas trop de meneur de jeu en tête ! !!
toulalan17
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:03:47
Dans le jeu c´est davis le meilleur meneur
rip32
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:31:05
Dans le jeu ou dans la NBA pcq pour les meneurs, t´as Baron Davis, Steve Nash, Jason Kidd, Billups, Wade,... qui sont meilleurs que le " petit" TP
CruchoT
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:37:18
Moi ce serais:
P S.O´Neal AF K.Garnett AS V.Carter AR LB.James MJ D.Wade
MilanAC_ForEver
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:50:43
Voila pour moi les meilleurs poste pour poste mé je crois pas kil pouré jouer ensemble: P:Shaquille O´Neal AF: Kevin Garnett AS:Ron Artest AR:Tracy McGrady MJ:Dwyane Wade
mrvince67
Niveau 5
08 juin 2005 à 23:01:37
moi si c par rapporte o state(en vrai) c: P:$haq AF:duncan AS:garnett AR:L.James MJ:Nash
drflo
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:42:27
P Shaq AF Amaré As LeBron AR TMac MJ Wade
jules_winfield
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:47:55
Dans le jeu, je suis d´accord, Baron Davis c´est le boss au poste de meneur.
jules_winfield
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:55:31
En réalité:
P - Ben Wallace AF - Tim Duncan AS - Tracy McGrady AR - Richard Hamilton MJ - Dwyane Wade
jules_winfield
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:03:12
Et pour le futur:
P - Amaré Stoudemire AF - Pau Gasol AS - Josh Howard AR - Manu Ginobili MJ - Dwyane Wade
cemoilebest
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:53:02
pour moi ce serait:
P-Shaquille O´Neal AF-Elton Brand AS-Vince Carter AR-Tracy McGrady M-Kirk Hinrich
thib313
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:43:14
soit: p:shaq af:duncan ou nowitzki ar:allen ar:iverson mj:nash
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:45:30
Ceci doit être le 100ème topic posant exactement cette même question! Ca se fête!