Voila g trop de mal a avoir 1 pivot,je voulé Ben Wallace mé a chak fois ils veulent pas.
Kels recrutement sont possibles.
jules_winfield
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:53:23
T´as qu´à recruter l´équipe de Detroit quand tu commences ta Dynastie. Ou alors tu attends qu´on te propose d´entrainer les Pistons, mais Ben Wallace sera sûrement déjà à la retraite le jour où ça arrivera.
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:56:53
mé prq ils veulent pa c pédé de pistons
G pris zo mourning sachant ke g commencé ac les celtics
zeke52
Niveau 4
07 juin 2005 à 19:09:42
Pour un échange de cette taille là il faut vraiment mettre les joueur en face. Pour un échange contre Ben Wallace, échange le contre 3 joueurs ou contre Paul Pierce ( eh oui il faut faire des sacrifices pour obtenir les joueurs que l´on veut!)