Match intensif que je viens de jouer, je gagne 68 @ 56 face au All Star East après 2 prolongation...
Un match riche en défense ( 8 steals et 12 contres pour moi et 12 steals pour 9 contres pour l´Est) pauvre en réussite a l´image de Kobe Bryant ( 2/19) ou encore de Kevin Garnett ( 4/15), 23 % de réussite pour les All Star West donc, contre 67 % de l´East quand même...
T-mac est le seul à jouer dans les 3 premier quart temps pour l´Ouest, avec 11 pts en premier quart temps, 10 en deuxième et 8 en troisième, il est le seul à marqué avec Tim Duncan et Yao qui mettent tous les deux 2 pts.
Kobe reste à 0 pts jusqu´e dans les 15 dernière secondes ou il plante 2 trois points suivis de 1 lancer raté de Steve Francis pour laisser l´oportunité à Kobe d´égaliser à 5.2 sec de la fin... Francis loupe le shoot de la victoire, c´est parti pour la première prolongation...
Je suis completement perdu, la défense me déstabilise et des prise à deux sont effectué sur Kobe et T-mac, de nombreuse TO suite à cette défense... Mais ceci donne chance à Garnett, au poste d´AS dans ce match, de grignoter notre retard... il plante en effet 3 trois point, dans l´avant dernière minute de ce match... le score ne change pas car Stoja loupe le trois points pour gagner.
C´est dans cette prolongation que je me reveille et rentre tout, mais absolument tout, tous les pts sont de T-mac ( 12, 4/4 à trois points)...
Précisons que l´action du match revient à Iverson, qui bache extraordinairement Vinsanity lors de son 360° ( lui qui fait le moins beau match de sa carière, 0/23 au shoot, 0 pts donc, aucune passes, aucun rebond, à pars ce contre il finit d´ailleurs à 0 dans toutes les statistiques...)
Voila...