Si si le 10/10 d´Elton Brand est faisable je te l´assure, c´est très impressionant mais réalisable, étant donné que ce ne sont que des dunks. 12 assists c´est faisable si tu fais beaucoup de bon alley oop mais dans ces cas là t´en loupes forcement ( ce qui ne donnerai pas un pourcentage parfait à Brand enfin..) ça encore c´est assez impressionant et pas impossible!
Mais 13/19 avec T-Mac aux trois points j´avou c´est chaud ça, en all star ça doit être réalisable mais en superstar pour avoir un bon pourcentage aux tirs il ne faut pas avoir un défenseur à moins de 2 mètres et on a pas 19 occasions comme ça en 12 minutes de match.
Pour ce qui est de battre les Suns c´est largement réalisable, dit toi qu´avec les Bobcats dans ma dynasty ayant juste signé Hinrich et perdu Wallace et des merdes j´ai réussi à battre les Suns de 9 points il me semble donc tu sais...
Maintenant ça se trouve il dit vrai, moi je le croi s´il le dit, mais ça se peut qu´il ne savait pas qu´on jouai en superstar ou alors il préfère jouer en all star ce qui est beaucoup plus abordable.