CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange dont je suis pas mal fier lol

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:41:56

salut a tous j´ai les spurs et j´ai echange tony parker contre ben wallace vous en pensez quoi ?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:51:47

Ba maintenant c´est sure tu as une exelente raquette mais les extérieur c´est bof.Il y a gino bowen barry mais pas de pure meneur et je pense que beno udrich est un peu juste.Donc je pense qu´il te faut trouver un bon meneur apres cela dépend si tu joue avec ou sans fatigue car si tu joue sans tu peux échanger horry ou barry contre un bon meneur alors que si tu joue avec il faut les garder dans ta rotation et alors en recruter un dans les free agent ou avoir du nez et en drafté un bon. bonne chance

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:55:08

ben je m´en sors pas mal en free agent j´ai choppe un meneur qui a 84 au trois pts 72 ( je crois) au tir et en plus il dunke comme un malade lolpas tres rapide et agile mais qques entrainement et ca ira.
SINON Ginobili est passe a 80 de moyenne alors ca va bien et Barry je l´avais echange contre R.Miller ( juste parce que je le voulais lol) et en AS j´ai eu un bon rookie alors je m´en sors pas mal je trouve ; -)

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:46:37

Reggie Miller est un mauvais choix ( à moins que tu comptes faire de la place dans ton salary cap): il part à la retraite au bout de la première saison ( comme dans la vraie vie). Tu va donc lâcher Barry pour rien. D´un point de vue sportif, à court terme ça peut aller, mais aucun manager ne ferait ce genre de transaction pour de vrai.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:00:57

Aucun manager n´aurait réussi à arracher Reggie d´Inidiana. Sauf si celui-ci avait demandé à partir :-)))

Le jeu n´a pas cette sensibilité, c´est un probleme difficilement résolvable. Voir quasi impossible. C´est comme arracher Kobe des Lakers, Iverson des Sixers, Duncan des Spurs ou Garnett des Wolves, ça semble impensable, mais dans le jeu, c´st possible ( à condition d´y mettre les formes)

Sinon pour ton échange, joli coup, ta raquette doit etre très impressionante ( surtout si en + tu as Mohammed, et Rasho est tjs bon contreur dans les NBA Live...) donc joli raquette. Pour le reste, l´un ou l´autre shooter devrait suffir, pas la peine de folie... Ce n´est qu´un jeu :)

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
06 juin 2005 à 00:14:35

je sais que reggie miller c´etait pas le meilleur choix tactique mais c´tait un " coup de coeur".
Sinon en effet Racho sur le banc c´est pas negligeable qd ben est fatigue sinon la je vois pas qui c´est mohamed la lol

rocket66
rocket66
Niveau 8
06 juin 2005 à 02:29:07

En parlent de mohamed jaimarais bien savoir ou le trouvé car jaimerais lavoir.Jai une dynastie ac S-A et mes pivot son rasho, willis et un free agent po pire o shoot.

rocket66
rocket66
Niveau 8
06 juin 2005 à 02:37:13

Laissez-faire............je viens de me servir de ma tete et je suis allé voir sur le site des spurs.Le seul prob maintenant est de réussir a le trader.Est-ce-que kk1 pourait me dire comment ils ont réussi a lavoir.(ne me dites pas de modifier mes rosters avant de commencer ma dynastie pck je ne la recommencerai PAS)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:08:11

Mohammed avait été échangé contre Malik Rose, mais il est sous-coté dans le jeu, par rapport à son activité sur le parquet ( de mémoire sa note moyenne c´est 53 :honte: )

Donc Rose qui ( de mémoire toujours) a plus de 60 de moyenne est un " meilleur" joueur après tout dépend de ta façon de l´utiliser si tu arrives à le faire jouer...ça chacun gère selon ses schémas de jeu.

Et Wilis n´est plus aux Spurs, il et ( était) aux Hawks, donc tu peux déja penser un trade le concernant, surtout que je pense que tu ne le fais pas jouer 35 minutes par match... :-)))

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:38:16

je prefere faire jouer R.Horry que M.Rose mais bon chacun son truc apres et Willis je l´ai plus apparement j´ai pas du prolonger son contrat mais la premiere saison il a du jouer a peu pres 0 min alors bon . .. lol

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:24:43

C´est pas sympa de se moquer de Willis: c´est un excellent troisième pivot.

rocket66
rocket66
Niveau 8
07 juin 2005 à 01:12:08

Oai ben j´ai laissé faire l´idée de me procurer mohamed quand j´ai regardé sa cote(53 c´est bien sa HZ) et son salaire:5,5 M pour 2 ans je crois.En ce moment ds ma dynastie duncan est blessé donc quand rose est a bout je met willis sur le parquet a sa place.Je vais probablement le trader apres la blessure de duncan car quand il est sur le parquet, sa seul utilité est d´intercepter car c´est le seul truc ou il est pas pire.

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
07 juin 2005 à 01:16:18

Moi j´ai les effectifs actuel de la NBA et Willis et aux Hawks.... Je joue avec les Hawks depuis un an et demi dans ma dynastie et lorsque Willis a pris sa retraite ca a fait un certain trou dans la rotation dans la raquette.... Un joueur qui est assez physique et qui lorsque Obinna Ekezie etait fatigué planté c 6pts, 6rbds de moyenne a 42 ans dans la simu....

La vidéo du moment