Depuis quelques temps déjà, en plein milieu d´un jeu, la console se met à faire un bruit monstre et me bloque le jeu en cours. Et j´ai découvert il y a quelque temps qu´elle m´avait rayé plusieurs CD. Mais heuresement, après avoir été chez un magazin de jeux videos, il m´a dit que c´était pas des rayures, seulement des marques et il me les a enlevé grâce à un produit. Mais depuis quelques jours, la console se remet à faire ce bruit et me bloque les jeux.
Est-ce que quelqu´un a déjà eu affaire à ce genre de prôblème et est-ce que quelqu´un sait comment faire pour essayer de remédier à ce prôblème sachant que la console n´est plus garantie ?
Apparament c´est les frottements du lecteur qui fait ça mais les bruits recommencent, le lecteur doit être un peu de travers . ..
Faut pas déconner en ce moment j´arrive même pas à finir un match de dynasty !