Regle générale: la première saison il faut savoir se serrer la ceinture et etre INTELIGENT.
Comme dit, si tu vires " les merdes" leur contrat continuera à peser sur tes finances jusqu´à échéance du contrat. ( à moins que la " merde" en question signe ailleurs, mais s´il signe c´est qu´il n´est pas si nul que ça
)
Ensuite, et pour reparler sérieusement, ton banc il faut le choisir selon tes besoins etta façon de jouer. Personnellement j´ai pris qq shooters à 3 pts, un meneur bosseur, et une tour dans la raquette. Avec ça, j´estime avoir réussi mon recrutement, et je peux faire tourner mon équipe autant que je le souhaite
Et pour les joueurs à trader, là encore il faut réfléchir, si un joueur à un contrat longue durée alors que tu ne le fais jamais joué, autant le dégager. Il ne fera que plomber ta masse salariale...
Et au fait, met la fatigue, sinon tout ce qu´on dit ne sert à rien 