pouvez vous m´expliquer comment activer la fatigue dans les matchs parce que je met " OUI" à endurance dans parametre de match mais je comprend pas parce que ca ne marche pas... merci d´avance
rocket66
Niveau 8
28 mai 2005 à 17:51:36
Ben tu vas ds lécran pour ajuster les sliders pis ben . ,......tui ajuste de 1 a 100