salut tt le monde est ce que desfois les autres equipes nous font des demandes de transferts car j´ai fini ma premiere saison et personne ne m´a demande de transfert voila merci
jules_winfield
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:08:56
Il y a des demandes, mais elles sont beaucoup plus rares que dans NBA Live 2003 par exemple. A mon avis, le problème ne se situe pas seulement au niveau du contrat, mais aussi de l´intérêt porté à tes joueurs par les autres équipes.