Je sais cette question à déja été poser mais je n´est pas vraiment compris les réponse...
Je voudrais savoir comment on fais pour avoir un cap salarial plus haut? parce que j´essaie de faire des échange où de signer avec des agent libre mais il dise que je n´est pas de place dans mon cap salarial.
Merci d´avance