jorai besoin de votre aide!
voila g Baron Davis ds mon ekipe etr g envie de l´echangé avec un bon arriere ou meneur + un interieur
jesite entre C-Webb et I3
Nash et Stoudemire
Francis et Howard
Duncan et Ginobili
si vous avez une autre id&ée postez la moi !
