vous etes interressés par le jeu en réseau sur nba live 2005 version pc? aller sur www.franceslam.com
c une ligue gratuite pour jouer en réseau. tout est très bien organisé avec transferts, classement.... 60 joueurs sont inscrits.
voila j´espere vous retrouvez la ba. ciao