Bonjour à tous, j´aimerais savoir comment on peut faire pour avoir une plus grande marge salariale afin de faire des échanges avec d´autres équipes de la NBA ?
Merci d´avance à tous ceux qui me répondront
blind2
tpair_atchoum
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:18:15
Il n´y a rien a faire le seul myen est que tu ne resigne pas tes joueurs qui ont des gros contrats.
danifilth1666
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:00:05
il est bien sur impossible de gonfler sa masse salariale...... tu as un certain budjet et il faut s y tenir..... si tu investi dans un 5 majeur surpayer tu pourra pas avoir de remplacant ( role player ou bout de banc) il faut essayer d equilibrer les forces de ton equipe.... c est la que ca devien interessant car avec le budget illimiter tu te fait une equipe de all star et le jeu n as plus d interet..... enfin cest mon avis....