S´il y en a qui veule venir jai creer une ville vrm bien et c´est sportik city allez y jeter un coup d´oeil j´Ai besoin de joueur de basket pour la ville vous serez automatiquement prit dans L´equipe
http://112604.aceboard.fr/i-112604.htm
Da_hood
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:03:36
Merci mcgrady de t´Avoir inscrit a mon forum
mcgrady1283
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:17:19
Mais de rien masi jspr qu´on m´expliquera bien toute les possibilités du forum!