Je te le confirme, sinon il faut attendre les 5 dernières secondes pour qu´il prenne un shoot, voila pourquoi je dis que ce mode est à revoir de A à Z!!! Parce que ça serai vraiment sympa de prendre les controles d´un joueur seulement, de le créer, se faire transférer etc...