On s´en fou la pluspart des gens de ce forum auront la version française donc...
Par contre sa sa peut intéresser des gens les 3 1ères images du jeu :
http://ps2.ign.com/objectects/739/739737.html?fromint=1
PS: Sa fait 2 jours que l´info de la jaquette est sorite