placez vous a la ligne des 3 pts et maintenez L1+carré et une fois en l´air appuyez sur rond!!! il passe la balle dans le dos avant de dunker si la manipulation fonctionne!!!Et vous optenez 50....
Sangotien
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:46:42
t nul il y en a plein dautres ce ki ns fo c le 720degres
scct25000
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:29:34
y´en a une bonne 30n qui font 50 donc . .........................