Voi la tout est ds le titre
Euh... Il est ouvert: " nba live 06" et pas 2006
il est pas ouvert
nul et inutile!
rocket ou t´abite au québec?
moi a rivière ouelle ses juste a coté de la pocatière
moi a Lévis c une petite ville en face de québec
La où ils ont crées la marque de Jean voyons!
ouais il est ouvert mais y a pas beaucoup de monde
et justement allez y tous pour le remplir de topic et d´idee )
ouais masi kand tu vas dans forum par jeu ensuite dans N et nba live 2006 n´est pas la
Tapes " NBA LIVE 06" et non pas " NBA LIVE 2006"
Et utilise " rechercher".
k je viens de voir