Comment on fait pour fair les halley-hoop spécial ? ? Par exemple shooter dans le balle avec le pied ou envoyé la balle sur un panneau a coté du panier ? ? Enfin tous ! ! lol merci
marseillais75
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:00:06
tu connai le topic de air algérien Highdunkeur Ya tout alors polu pa le forum