VOTEZ!!!!!! pour votre équipe préférer dans se choix: LES MATCHS SONT EN 3 :
- Le Mans
- ASVEL
- Paris BR
- Strasbourg
- Chalon-sur-Saône
- Pau-Orthez
- Nancy
- Cholet
- Gravelines-Dunkerque
- Le Havre
- Hyères-Toulon
- Bourg-en-Bresse
- Dijon
- Stade Clermontois
- Reims
- Châlons-en-Champagne
- Roanne
- Vichy
MATCH EN COURS
Vichy - le mans
Roanne - ASVEL
le mansASVEL
on sen foud votes on en a plinalor arrete de polluer le topic t chianttu connait le bouton
euhhhhh la ont parle de nba pas de proA de merde
le mansroanne !
moi c´est.............................................................personne
Vichy 0-2 le mans
ont votés : skip_to_my_loo - Wiltord111 -
Roanne 1-1 ASVEL
les matchs sont en 3
le mans méne 2-0 vace a Vichy
Egalité entre roanne et l´asvel 1-1
Le mans ! !!!!!!
Roanne ! !!!!!
Vichy 0-3 le mans
ont votés : skip_to_my_loo - Wiltord111 - xxx1000
Roanne 2-1 ASVEL