vs me conseillez Nba live 2005 ou nba street V3 sachan ke je nai jamais jouer au basket virtuellemen et que je sui movai ds la realiter ( jaimerer en faireen vrai mes je sai pas ou est jai 14ans)
merci de m aider
biggaboyz
Niveau 8
09 mai 2005 à 16:40:32
Salut,je te conseille de prendre nba live,tu apprends les bases et si tu veux faire du basket(ce que je te conseille vivement)nba live sera un bon soutien.
demi-dollar
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:42:22
ok merci et ya paas un mode street ou tu peu jouer ds la rue avec des amateur ( des citoyen)?
wiltord111
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:54:19
non
moi perso g NBA Live 2005 et NBA Street vol 2 et franchement sur le deuxieme je men lasse trop vite car un foi ke ta fini les modes ta pu rien a faire !
mais par contre g jamais joué o 3 donc je peut pa te dire ! !
demi-dollar
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:56:20
mai o peu pas jouer ds la rue ( les vieu terrain de nba street)meme avec des gen connu ?
Mr_GC
Niveau 5
09 mai 2005 à 17:26:48
bensi tu peux fair un 1on1 mais c est pas du street.
moi j te onseil nba live 2005 comm biggaboyz te la dit si en + tu veux faire du basket alors j te le conseil mais mtn si c est jsut pr te marré alors j te conseil nba street vol 3
I3_the_answers
Niveau 7
09 mai 2005 à 17:30:57
on peut faire un 1 Vs 1 en salle ou dans la rue !
mais c des truks ou ta pa des triks de malade kom ds les NBA street !
franchement vo mieu prendre nba live car ya plus de truk a faire et moi je trouve ke les nba street sont lassant a la fin
demi-dollar
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:38:17
ok merci maintenan fo que je chope de largentc une autre affaire et yen a dentre vou qui fon du basket ? ceu qui en fon jpeu avoir votre aadresse msn ?
sky28
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:59:06
skypsg28@hotmail.com
==> G commencé le basket cette année a 16ans et je men sort pa tro mal dc ajoute moi ds tes contacts si tu veu...voila voila a+ et g nba live 2005 ossi