CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre record

killer93
killer93
Niveau 2
08 mai 2005 à 14:59:27

:hello: les gars
je cree un topic pour savoir votre record personnel
c a dire votre score dans les matchs :ok:
moi g fais 153 a 61 en all-star
et vous? :cool:
ici on peu parler de tout on peut meme cree des jeu
g une idee
il me faut 2 equipes
une equipe all-star west
_
_
_
une equipe all-star est
_
_
_
:up:
je compte sur vous pour jouer et me donner votre score

scct25000
scct25000
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:25:43

phoenix et miami

bob2324
bob2324
Niveau 5
08 mai 2005 à 16:37:00

j´ai perdu a superstars contre spurs 177-178 en tripel overtime

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:38:15

:lol: c chien perde en jouant aussi longtemps

bob2324
bob2324
Niveau 5
08 mai 2005 à 18:20:57

trop

anticonsti
anticonsti
Niveau 2
21 mai 2005 à 00:16:24

moi mon record c´est 121 points avec l´ami ray allen en 1 match

tpisme
tpisme
Niveau 7
21 mai 2005 à 09:26:17

Y f

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:05:33

1 assit avec Kobe :lol:

ok je sors
:dehors:

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:06:56

Attend tu rigole la j´éspère, une assist ! !! Mais attend quand je le vois il a du mal à faire des passes mais 1 assist mais c´est quoi ! !! . .. De la sience fiction ? ?? t´es sur que c´est pas truqué ? ?? :question:

scct25000
scct25000
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:44:51

mi j´ai gagner DE 24 points en supezr stars contre detroit 4 fois 5 minutes alors que contre eux je perd tout le temps de 10 points mais tout cela grace a marion qui a fait 13 sur 13 aux tirs 1 sur 1 aux trois points et 10 sur 10 aux lancer-francs ainsi que 52 d´evaluation ! !!!!!!!!!!!!du jamais vu pour moi en niveau super star de faire 100 pour 100 a tout les types de tirs :ouch: :ouch2:

frocke
frocke
Niveau 1
24 mai 2005 à 15:46:56

2 assists ac bryant g simulé le match c pr sa sinan meme si tappui sur passe il lache pas le ballon. :lol:

ttl
ttl
Niveau 6
30 mai 2005 à 00:42:43

je viens de finir un match de ouf avec un pote on y revient pas encore. on s´est dit on va se faire une finale à l´ouest moi les spurs lui les suns en 12m par quart-temps voila le résultat et les stat aprés 3 prolongation.
spurs:208 suns 207
dont un tir au buzzer de parker et oui ce bon vieux tp il est trop fort.
suns :
nash: 33points 25 passes 10 rebonds 3int 13bp
richardson : 28pts 7rebonds 5int 7bp 1ct
johson : 22pts 8 ass 7 rb 4int 3bp
marion: 40pt 26 rb 9ct 7int 8bp 6ass
stoudemire ( trop fort now jimagine le 2006 inarretable): 66pts 33rbds 13ct 9ass 7int 4bp
hunter: 3pts 8ct 12rbds 4bp
jacksons 15pts 8ass 4int

spurs:
tp: 38 points 28passes 7 rebonds 12int 3bp
ginobili: 53pt 8ass 8rb 10int 3ct
bowen : 3pts 7int 10rb 5ass 3ct
duncan( mvp du match): 62pts 38rbds 16ct 15ass 3bp 9int
mohamed :8pts 20rb 9ct 7ass
barry : 12pts 8ass 5int
robinson: 13pts 6rb 3int 5 rb
horry: 5pts 13rb 4int 3ct 7bp
nesterovich: 3rbs 2ct
brown 4pts 3bp
udrih: 10pts 8ass 4int
stoudemire il dchire tout il démolissait mohamed mais duncan il assure grave son shoot est super fiable ct une belle bagarre avec marion. ct comme en finale franchement c incroyable. le duel nash parker. il reste 1seconde nash égalise.
1ere prolongation: meme scénario.
2eme là c´est jackson ki sort un shoot venu de nul part.
3eme prolongation il reste 5 secondes nash perd la balle faute sur parker gt mené 4pts. je mets un lancer loupe l´autre ressort direct sur parker shoot à la sirene et 6eme faute de nash et je met le lancer mon pote à fé une tentative pr éteindre la console telement il été vert.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:28:39

ttl vous jouié en rookie?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:31:10

Il jouaient l´un contre l´autre.

tpisme
tpisme
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:33:02

Oui mais en Rookie c´est quand même plus simple...

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:25:01

110 a 73 en all stars en 4*6 avec houston et un t-mac a 48 pts

scct25000
scct25000
Niveau 6
03 juin 2005 à 08:27:21

mon record de difference de points je l´ai fait en dynastie 4 fois 5 minute super stars avec les suns de phoenix et j´ai gagner de 44 points contre seattle je leur ait mis un 70 a 23 dans la deuxieme periode ! !!! ( ils me gagnait 26 a 23 a la mi-temps je sais j´ai fait un debut de match trop pourri et a la fin du match il y a eu 923 a 49) je leur ait mis un 41 -0 dans la face)

scct25000
scct25000
Niveau 6
03 juin 2005 à 08:29:30

euh pardonn . ..........

. ...............trop pourri est a la fin du match il y a eu 93 a 49

voila........

La vidéo du moment