je viens de finir un match de ouf avec un pote on y revient pas encore. on s´est dit on va se faire une finale à l´ouest moi les spurs lui les suns en 12m par quart-temps voila le résultat et les stat aprés 3 prolongation.
spurs:208 suns 207
dont un tir au buzzer de parker et oui ce bon vieux tp il est trop fort.
suns :
nash: 33points 25 passes 10 rebonds 3int 13bp
richardson : 28pts 7rebonds 5int 7bp 1ct
johson : 22pts 8 ass 7 rb 4int 3bp
marion: 40pt 26 rb 9ct 7int 8bp 6ass
stoudemire ( trop fort now jimagine le 2006 inarretable): 66pts 33rbds 13ct 9ass 7int 4bp
hunter: 3pts 8ct 12rbds 4bp
jacksons 15pts 8ass 4int
spurs:
tp: 38 points 28passes 7 rebonds 12int 3bp
ginobili: 53pt 8ass 8rb 10int 3ct
bowen : 3pts 7int 10rb 5ass 3ct
duncan( mvp du match): 62pts 38rbds 16ct 15ass 3bp 9int
mohamed :8pts 20rb 9ct 7ass
barry : 12pts 8ass 5int
robinson: 13pts 6rb 3int 5 rb
horry: 5pts 13rb 4int 3ct 7bp
nesterovich: 3rbs 2ct
brown 4pts 3bp
udrih: 10pts 8ass 4int
stoudemire il dchire tout il démolissait mohamed mais duncan il assure grave son shoot est super fiable ct une belle bagarre avec marion. ct comme en finale franchement c incroyable. le duel nash parker. il reste 1seconde nash égalise.
1ere prolongation: meme scénario.
2eme là c´est jackson ki sort un shoot venu de nul part.
3eme prolongation il reste 5 secondes nash perd la balle faute sur parker gt mené 4pts. je mets un lancer loupe l´autre ressort direct sur parker shoot à la sirene et 6eme faute de nash et je met le lancer mon pote à fé une tentative pr éteindre la console telement il été vert.