Raconter votre carriere. En mettant combien de victoire et de défaite ( champion NBA ou pas) et vos transfert et votre équipes puis les grosses blessures.
Pour moi c est 1er saison AVES LES 76ERS 48victoires 34defaites et j ai tranferer G.Robinson +A.McKie contre G.Hill et Iverson s est blesser 6semaines environ 25 match et j ai ete champion NBA face a Dallas 4-1. Iverson a ete elue MVP de l anner et dans le meilleur 5 defensif. Korver lui a ete elu dans le meilleur 5 debutant et la meilleur progression de l anner.
Et a ma 2eme saison je suis a 25victoires pour 8defaites et j ai tra