CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raconter votre carriere

VivaMilano
VivaMilano
Niveau 5
08 mai 2005 à 10:31:41

Raconter votre carriere. En mettant combien de victoire et de défaite ( champion NBA ou pas) et vos transfert et votre équipes puis les grosses blessures.

Pour moi c est 1er saison AVES LES 76ERS 48victoires 34defaites et j ai tranferer G.Robinson +A.McKie contre G.Hill et Iverson s est blesser 6semaines environ 25 match et j ai ete champion NBA face a Dallas 4-1. Iverson a ete elue MVP de l anner et dans le meilleur 5 defensif. Korver lui a ete elu dans le meilleur 5 debutant et la meilleur progression de l anner.

Et a ma 2eme saison je suis a 25victoires pour 8defaites et j ai tra

VivaMilano
VivaMilano
Niveau 5
08 mai 2005 à 10:35:09

transferer G.HILL +A.Iguadola contre manu Ginobili puis je sais pas qui acheter entre M.Camby ou E.Dampier et M.Okur et j aieu aussi J.Kapono +S.Blake +Ivkovic rookie + Braggs ausi rookie

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:37:04

Ok moi j´ai passé une année avec les Hawks... amusant mais pas simple au niveau superstar!!!
Mon 5 : P: Ekezie
Af: Harrington
As: Smith
Ar:Childress
Mj: Lue
J´ai acheté Wesley Person comme shooteur a 3 pts pour avoir une nouvelle rotation au poste d´arriére permettant a Diaw de se consacrer a son poste d´AS....
J´ai un bilan de 32-47 a 3 matchs de la fin de ma premiére saison réguliére.... je compte avoir un pivot et un Af pour la prochaine draft...
Harrington est classé 3eme au niveau des MVP avec des stats plutot bonne :27.1pts ( 1er de la ligue)
11.5 rbds ( 6eme de la ligue)
0.9pd( bon c pas un passeur!)
1.2blks et 0.75 int...
Je m´appuie essentiellement sur lui en attaque mais aussi sur Lue ( 16.5 pts) et Childress ( 12pts de moyenne)..... Smith et Diaw font tout le travail obscur et Ekezie tourne a 8pts,8rbd de moyenne... bon mais insuffisant face aux vrais pivot!
Voila voila

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:17:50

moi avant ke ma play me lache javé commencé avec Golden State et javé fé 2 match ( 1V-1D)et g echangé richardson + ? ? contre LBJ + gooden

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:36:05

je pense ke je v H T iverson et webber contre davis ou jachete un bon meneur/arriere remplacents en echange de derek fisher

kiyob
kiyob
Niveau 1
12 mai 2005 à 15:22:54

sur ma première carrière avec phoenix, en superstar, javé H T M.Olowokandi, j´étais à 33V-1D cété ennuyeux donc jé recommencé avec golden state et jé commencé par 6 victoires facile. donc j´ai ecore recommencé avec charlotte et j´en suis à 4 victoires pour 0 défaites avec comme seul achat karl malone.

scct25000
scct25000
Niveau 6
12 mai 2005 à 15:59:26

bienvenue sur le forum kiyob :-) :ok:

La vidéo du moment