CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin de la Dream Team

amarestoudemire
amarestoudemire
Niveau 3
07 mai 2005 à 23:05:21

Salut a tous
Selon un magazine de basket et + précisément de NBA
LA DREAM TEAM avec les joueur NBA c terminer
le boss de la NBA aurait décider ke les joueurs NBA ne ferai plus parti de la team US et ke ce serai les jeunes des universités ki ferai parti de la team US.
Et cela pour éviter de reprendre une claque comme la DREAM TEAM avait pri o mondiaux et o JO

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:16:00

N´importe quoi, au passage le nouveau président de l´équipe USA est Jerry Colangelo, il a parlé de changements radicals mais de là à ne plus y insérer des joueurs NBA...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:23:44

Il a juste dit que l´équipe ne serait pas uniquement composé de stars, d´où la fin de la dream team telle qu´on la connait. Elle sera composée aussi avec des joueurs moins médiatiques.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:26:28

Ce qui est un peu dommage car par définition les joueurs les plus médiatiques sont les meilleurs...

Ils devraient plutôt convaincre les vrais joueurs indispensables de participer,shaq,tmac,kobe etc...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:27:35

Colangelo est un GM les plus importants de la NBA c´est d´ailleurs pour ça que c´est lui qui les représente élu en tant que président des GMs! Il s´y connait vraiment et risque d´apporter du bon sens dans une séléction nationale qui en a bien besoin, c´est pas un GM qui prend que des joueurs flashy qui dunk bien et shoot bien, et qui vont faire vendre places et maillots! C´est un puriste comme on aimerai en voir plus souvent en NBA!!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:08:28

le probleme de la " dream team" bien que pour moi la vraie et seule c´t celle de barcelone
c´est que actuellement c´est des mecs qui jouent ensemble
pas une equipe
quand vous prenez le all star week end ca joue bien car les mecs sont contents d´etre la
pour la selection c´est souvent des 2eme voir 3eme choix pour certains
il y a qq cadre genre duncan iverson mais ils font pas tout
surtou qu´en face les mecs sont de plus en plus experimentes et ils en veulent et epingler les usa sur les tableaux ca le fait

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:36:14

Ce qu´il faut surtout ce sont des joueurs ayant des profils différents et qui acceptent les contraintes ( faire le sale boulot, accepter son temps de jeu, son rôle...) D´où l´importance des joueurs non starisés. Il faut aussi qu´ils supportent la pression des rencontres à enjeux.

En somme, il faut des vrais joueurs de foot. :rire:

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:25:06

Non, ce qu´il a voulu dire c´est qu´au prochain tournoi des Ameriques ( cet été si je me trompe pas) qualificatif pour les prochains championnats du monde, le nouveau president des operations de la team USA a decidé de n´envoyer aucun joueur NBA. L´equipe sera composé de joueur CBA et NBDL.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:26:27

bein c´est un bon moyen pour les jeunes joueur de CBA et NBDL a se faire reperer, pour la NBA ou encore l´Europe.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:28:10

Aaah!! Je comprends mieux. Alors j´ai parlé pour rien, mince. :o))

La vidéo du moment