CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'advient t'il de Wilt Chamberlain ?

RIP03
RIP03
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:57:20

Bonjour tout le monde, je me demande depuis un certain temps déja pourquoi on entend plus parlé de Wilt Chamberlain, un des meilleur pivot de l´histoire le seul joueur de tout les temps a inscrire 100 point en un match.

Pourtant son plus grand rival dans le passé, Bill Russel, survit en NBA, on le voit souvent entrain de mater un match, mais le grand Wilt...rien. Alors qu´est il devenu ?

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:01:49

Ah ah ah espèce de martien,Wilton Norman Chamberlain est mort en 2001, 2002 ou 2003;ça a été l´occasion d´un hommage unanime des stars de la ligue.

RIP03
RIP03
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:05:19

merci beaucoup Biggaboyz, c´est une petite phrases pour jeuxvideo.com et pour moi . .. aussi.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:36:09

on entend plus parler de claude francois qu´est il devenu?

:dehors

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
08 mai 2005 à 20:06:01

il est mort le 12 octobre 1999

RIP03
RIP03
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:09:34

de quoi est il mort exactement??

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:24:03

il est rester coincé dans l´arceau
:dehors:

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:34:08

et magic johnson?
il en est ou avec sa maladie?
merci

sexologue
sexologue
Niveau 9
08 mai 2005 à 22:43:04

" il est rester coincé dans l´arceau"

:rire: :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:06:04

Magic est gueri, il n´a plus le virus HIV ( c´était pas le sida, c´était le virus HIV, c´est pas pareil).

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:41:35

tu peux m´expliquer la difference critikeman stp

Car moi ( term S) je viens de faire un chapitre en SVT.En fait tu as le SIDA quand tu a dans ton corps le VIH ( ou HIV:si tu le dit en anglais)
Je te passerais de t´expliquer mon cours qui fait 3 feuilles doubles mais je te promets que c´est ca :ok:

Reflechis avant de dire une betise...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:50:06

Exactement mustang...

Quant au grand Wilt,l doit être mort d´une crise cardiaque alors qu´il se promenait si mrs souvenirs sont bons(il est possible que je dise n´importe quoi).

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:58:17

Mustang69:

je ne connait pas la difference ( jsuis en 4eme et je commence tout ce qui est reproduction), mais dans l´article que j´ai lu la dessus ( un maxi basket), Magic precisait que ce n´était pas la meme chose... peut etre que le virus VIH est le virus du Sida quand iln´est pas encore " activié" ( en face irreversible), car le virus VIH se soigne ( cf. Magic)...

après si c´est pas ça... j´ai aps fait 3 feuilles doubles de cours la dessus.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:58:19

biggaboyz Posté le 09 mai 2005 à 21:50:06
Exactement mustang...

Merci :ok:

pour wilt j´en ai aucune idee dsl

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:09:50

une petite explication sommaire s´impose...

Lorsque le VIH entre dans l´organisme il se loge dans une et la detruit
Mais notre corps ( grace aux Lymphocytes et aux anticorps: mais c´est assez complexe) reagit et empeche que le virus detruise les cellules(en gros)
Donc pendant une phase(de 1 a 10 ans environ) l´individu malade ne ressent aucun symptome mais a partir d´un moment notre corps ne peut plus reagir face aux virus...La tout s´enchaine notre corps ne peut plus ce proteger(nos lymphocytes diminue de + en + et ne nous protege donc pas des autres maladies)
quand on a le sida,on ne meurt pas vraiment du sida mais des maladies que l´on attrape(ex: tuberculoses,troubles intestinaux,certains cancers...), a cause du virus qui a " tuer" nos defenses...

De plus on ne guerit jamais du SIDA, on maintient juste la 1ere phase dans laquelle on ne ressent aucun symptome a l´aide de lourd traitement, mais l´individu garde le virus dans son corps

Je pense que vous avez pas tout compris mais moi uoi c´est bon je suis pres pour le BAC :ok:
si vous voulez d´autres explications je suis la...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
10 mai 2005 à 13:03:02

Rien à ajouter...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:32:52

Effectivement, j´ai pas tout tout compris, mais je pense avoir saisi l´essentiel. Je savais qu´on ne pouvait pas ( encore?) detruire le Sida, et qu´on pouvait stabliser, mais ton analyse m´a bien aider a comprednre.

Pour en revenir a mon 1er message, ben j´ai dit une connerie, rien a ajouter! :o))

Basso51
Basso51
Niveau 8
10 mai 2005 à 13:33:07

Mustang69 a raison Magic a le virus du Sida et on en guérit pas c juste qu´avec un traitement tres lourd a supporter on peut reussir a vivre pendant plusieurs annees, comme le fait magic

PS: Mustang69 t´inquiete pas moi j´ai compris et je suis en terminale ( heureusement d´ailleurs sinon je n´ai plus qu´a me pendre pour le bac)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:49:15

si on savait guerir le SIDA ca se saurait...

Bon ben apparemment j´ai ete clair
Je suis donc vraiment pret pour le bac
courage pour le bac basso51

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:32:44

j´ai qu´un truc a vous dire, c´est bonne chance pour votre BAC, meme si c´est un peu tot.

La vidéo du moment