CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les bilingue

rocket66
rocket66
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:33:24

pouvez vous me traduire sa svp:

Before attempting a shot when you are closely guarded, try stepping back to
clear space and increase your chances of making the basket. To step back, simply
tap the R-Analog down when you are standing and dribbling the ball. At any point
during this move you can press the shoot button to launch your shot. This is
also a great move if you find your player standing just inside the arc and want
to try a 3-pointer instead of a long-range 2.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:14:10

Avant de tenter un shoot quand tu es défendu de prêt, essaye de faire un pas en arrière pour te faire de la place pour augmenter tes chances de rentrer le shoot. Pour faire ce pas en arrière baisse le stick analogique de droite ( soit le pointé vers le bas). A n´importe quel moment durant ce geste tu peux appuyer sur le bouton de tir pour shooter! C´est aussi un mouvement pratique lorsque tu te trouves tout justement à l´intérieur de la ligne des 3 pts, il te permet de prendre un trois points au lieu de prendre un long 2 points!!! :-)))

Voila voila, en esperant être assez clair, dans le cas contraire demande moi!

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:19:36

Avant de tenter un shoot quand on défend sur vous de très près,essayez de reculer en arrière vers un espace libre pour améliorer vos chances de réussite(de shoot).Pour reculer,dirigez simplement le joystick gauche(R-analog) vers le bas quand vous êtes debout entrain de dribbler.A tout moment de ce mouvement vous pouvez appuyer le bouton de shoot(pour shooter).Cela est aussi un bon mouvement si votre joueur se trouve à l´intérieur de la ligne des 3pts et que vous voulez essayer de mettre un 3pts au lieu d´un shoot longue distance à 2pts.

Rectificatif personnel; je commence plutôt par appuyer le bouton de shoot et ensuite le joystick...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:21:32

J´ai été précédé de 4 mn...La traduction précédente est exacte...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:21:53

Petite rectification:

R-ANALOG signifie le joystick droit et non pas le gauche:
right->R=droit
left-->L=gauche
mais tu devais le savoir juste une petit faute!

:-p

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:22:55

ah d´accord dans ce cas c´est le stick droit(R) qui est urilisé...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:23:37

Donc comme ça t´es bilingue ou presque toi aussi?

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:28:00

Bilingue non,mais pas loin.Je fais une prépa et dans ces études un bon niveau est exigé...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:29:19

Bah tiens si ça te dérange pas j´aimerais bien me renseigner même si j´ai le temps ( lol) , prépa école de commerce?

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:30:19

yes envore appelée prépa hec...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:31:58

Je voulais savoir si la prépa était aussi intensif qu´on pourrai le croire? Comme quoi tes seuls amis sont tes bouquins etc... même si ce sont des exagérations.
:question:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:38:01

C´est vrai et faux en même temps,pour choper une bonne école de commerce après les concours,il faut avoir un solide niveau en maths d´abord-ce qui peut se faire même en sortant tous les samedis faire la teuf avec les copains- mais aussi un bon niveau en langues,géopolitique etc...-ce qui nécessite une solide culture quend même donc beaucoup d´heures passées à lire des revues d´économie,de langue...

Exemple,pour la circonstance je me suis abonné à The Economist et Capital.Mais de toute façon,il faut beaucoup bosser,ne rien lâcher.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:38:53

:ok: :merci:

rocket66
rocket66
Niveau 8
08 mai 2005 à 22:10:02

Je veux pas vous déranger dans votre discution....loll mais merci a vous 2.J´avais compris la base du texte mais pas les détails.

La vidéo du moment