C´est vrai et faux en même temps,pour choper une bonne école de commerce après les concours,il faut avoir un solide niveau en maths d´abord-ce qui peut se faire même en sortant tous les samedis faire la teuf avec les copains- mais aussi un bon niveau en langues,géopolitique etc...-ce qui nécessite une solide culture quend même donc beaucoup d´heures passées à lire des revues d´économie,de langue...
Exemple,pour la circonstance je me suis abonné à The Economist et Capital.Mais de toute façon,il faut beaucoup bosser,ne rien lâcher.