CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parole aux joueurs NBA

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:43:59

Van Damme, Rodman
Si on prononce vite c´est presque pareil

Mais je vois qu´il ont l´art de la palabre philosophique(vous noterez mon vocabulaire magnifique:smile:)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:46:40

j´ai choper ça sur MVP basket ( comme beaucoup d´autre je pense), j´etais mort de rire en lisant ça.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:46:53

O´Neal:
" Tres bonne question, suivante"
on lui demandait son avis sur la saison des lakers et si bryant n´avait pas couler sa team

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:50:08

moi mes sources c´est basket news et MVP basket
Mais peut importe les sources l´essentiel c´est que certaines sont a mourrir de rire

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:50:43

j´avais lu la meme phrase, mais de Dikembe Mutumbo, lorsuqon lui avait parlé du sweep des Knicks face aux Knicks l´an passé.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:52:14

le celebre philosophe ONeal aurait il copier Mutombo :question:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:52:50

ba, vu la reponse, je pense que beaucoup de joueur ont deja du repondre ça.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:54:59

sinon, LA reponse de jefefrson a Marbury ( "je suis le meilleur meneur au monde"):

" Stockton n´a jamais avouer qu´il etait le meilleur, tout comme Magic. meme Jordan n´a jamais avouer ce que l´on savait tous, qu´il était le meilleur. alors entendre Stefon proferer ainsi, c´est de la betise".

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:56:53

Bibby
" J´aime faire l´amour mais je prefere jouer au basket"

elle est pas mal celle la
En tout cas meme si j´aime bien le basket ce n´est pas mon cas

Bon allez faut que j´aille faire mes devoirs je ne fait pas le pont moi demain :snif:

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
05 mai 2005 à 23:03:09

Il a du succes ce topic

Une petite de Barclay avant d´aller au dodo :sleep: ( vous aurez remarquez que j´adore le personnage de Sir Charles)

A propos d´un match 5 des PO(je sais plus contre qui)
" j´ai ete pauvre et riche. Vous savez quoi? C´est plus sympa d´etre riche"

" Je n´ecoute pas les arbitres.Je n´ecoute jamais les gens qui se font moins d´argent que moi"

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:03:15

moi si je le fais! :-p

pas mal celle de Bibby, mai sbon ce serait plus l´inverse pr moi ( enfin quand je serais en age ^^)

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
05 mai 2005 à 23:06:26

oups j´ai oublier une citation dsl :honte;

A propos d´un match 5 des PO(je sais plus contre qui) alors qu´il etait joueur bien sur

" Je pense que l´equipe qui gagnera le match 5 gagnera la serie. Sauf si nous perdons le match 5"

J´adore tout simplement

allez bonne nuit a tous

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:13:10

mdr!

SIR CHARLES POWAA!!!

j´adore ses declarations.

" si vous penser que TP est meilleur que Ginobili vous vous mettez le doigt dans l´oeil" ( ou unt ruc comme ça)."

Sir Charles, tjrs.

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
05 mai 2005 à 23:25:11

" Hier aucun joueur de Portland n´a commis de crimes sur et en dehors du terrain.... ou plutot aucun n´a été pris"

Voila comment commence le résumé d´un match NBA sur le site de Insidehoops.com
Je Kiffe cet humour!! lol

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
06 mai 2005 à 02:24:33

Voila j´ai trouvé un résumé des plus belles phrases et aussi des plus intelligentes je suppose de Sir Charle Barkley!
Attention ca décoiffe!!!

" Aussi longtemps que Larry Bird jouera, je serais le deuxième plus mauvais défenseur de la ligue."

" La pression? C´est pas un truc qu´on met dans les pneus?"

" On peut m´acheter. S´ils y mettaient le prix, je suis prêt à travailler pour le Ku Klux Klan."

" Si vous sortez avec une fille et que les gens disent d´elle qu´elle a de la personnalité, cela signifie qu´elle est moche. Quand les gens disent qu´un joueur travaille dur, çà signifie qu´il est nul. C´est pareil."

" Tout ce que je sais, c´est que tant que j´ai été le top rebondeur de la SEC ( sa conférence en NCAA), j´ai eu de bonnes notes à la fac."

Avant de jouer l´Angola aux J.O. 1992 : " Tout ce que je peux vous dire sur l´Angola, c´est que l´Angola va avoir des ennuis."

Après avoir envoyé un Angolais au sol : " Si ça se trouve, ce mec n´avait pas mangé depuis trois jours."

" En quoi Christian Laettner ressemble à Larry Bird? Ils sont tous les deux blancs et pissent debout."

A propos de Chris Mullin qui s´était évanoui : " Si c´est son cerveau qui est touché, pas de problème, car c´est le plus petit organe de son corps."

Avant un match 5 de playoffs, alors qu´il était joueur : " Je pense que l´équipe qui gagnera le match 5 gagnera la série. Sauf si nous perdont le match 5."

" Ce n´est pas parce que je sais dunker un ballon que je devrais élever vos enfants".

" Je n´écoute pas les arbitres. Je n´écoute jamais les gens qui se font moins d´argent que moi."

Au moment de sa retraite : " C´est exactement ce dont l´Amérique a besoin : un autre Noir sans boulot".

" David Stern m´apelle aujourd´hui et me dit : excuse-moi pour toutes les choses que j´ai dites sur toi dans le passé. Dennis Rodman est bien pire que toi."

A propos d´un dunk raté par Ricky Davis au slam dunk contest 2004 : " l´opération s´est bien passée mais le patient est mort."

" C´est toi le boss Ernie ( Johnson, collègue de Barkley sur TNT). Le Blanc est toujours le boss."

" Les Bulls sont nuls. C´est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m´avoir fait naître si tôt!"

" Si j´avais un bon agent, je serais sur l´Ile de la Tentation. J´aimerais être au milieu de ces gonzesses à moitié à poil. C´est vraiment de la télévision de qualité".

A propos de l´instauration de la défense de zone en NBA : " C´est un grand jour pour les tocards".

" Je ne crée pas de polémiques. Elles sont là bien avant que je n´ouvre ma bouche. Je les porte juste à votre connaissance."

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
06 mai 2005 à 02:28:53

tiens en voila une autre pour la route de mon ami Charles.... je sens qu´il y en a qui vont bien rigoler demain en lisant tout ca!

Une des meilleurs reste lors du premier match avec les Suns ( en finale contre les Bulls). Westphal gribouille sur son ardoise le système et là Barkley dit: " Hey hey, attends une minute là: on joue aux échecs? "

answer91
answer91
Niveau 5
06 mai 2005 à 15:02:22

- Le Spree qui déclare " j´ai une famille à nourrir..." en refusant à sa prolongation de 27 millions de dollars sur 3 ans :ouch:
- " Je suis comme Halle Berry : tout le monde veut mes fesses!" la philosophie du Big Shaq sur le point de partir des Lakers l´an dernier :rire: :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:51:34

et bien dans une pub d´NBA TV on demande a Ray Allen comment définir le Shaq en 3mois il dis:" Puissance euh... Piussance mmh.. euh... et Puissance."

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:52:53

Rien que cette année au concours de dunk, Josh Smith avec son premier dunk à un pas de la ligne des lancers francs:
" Ca ressemblait à un double pas en contre attaque pour moi ça!"
Heureusement qu´il entendai pas les commentaires Josh! lol

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:37:36

Ouah ecoutez la derniéres phrase en date du Shaq....... c exceptionnel! lol

Petite declaration de Shaq quand a ces performances: < <Actuellement, je suis un mixe de Shawn Bradley et de Georghe Muresan. Je me sens comme Erick Dampier>>

La vidéo du moment