Voila j´ai trouvé un résumé des plus belles phrases et aussi des plus intelligentes je suppose de Sir Charle Barkley!
Attention ca décoiffe!!!
" Aussi longtemps que Larry Bird jouera, je serais le deuxième plus mauvais défenseur de la ligue."
" La pression? C´est pas un truc qu´on met dans les pneus?"
" On peut m´acheter. S´ils y mettaient le prix, je suis prêt à travailler pour le Ku Klux Klan."
" Si vous sortez avec une fille et que les gens disent d´elle qu´elle a de la personnalité, cela signifie qu´elle est moche. Quand les gens disent qu´un joueur travaille dur, çà signifie qu´il est nul. C´est pareil."
" Tout ce que je sais, c´est que tant que j´ai été le top rebondeur de la SEC ( sa conférence en NCAA), j´ai eu de bonnes notes à la fac."
Avant de jouer l´Angola aux J.O. 1992 : " Tout ce que je peux vous dire sur l´Angola, c´est que l´Angola va avoir des ennuis."
Après avoir envoyé un Angolais au sol : " Si ça se trouve, ce mec n´avait pas mangé depuis trois jours."
" En quoi Christian Laettner ressemble à Larry Bird? Ils sont tous les deux blancs et pissent debout."
A propos de Chris Mullin qui s´était évanoui : " Si c´est son cerveau qui est touché, pas de problème, car c´est le plus petit organe de son corps."
Avant un match 5 de playoffs, alors qu´il était joueur : " Je pense que l´équipe qui gagnera le match 5 gagnera la série. Sauf si nous perdont le match 5."
" Ce n´est pas parce que je sais dunker un ballon que je devrais élever vos enfants".
" Je n´écoute pas les arbitres. Je n´écoute jamais les gens qui se font moins d´argent que moi."
Au moment de sa retraite : " C´est exactement ce dont l´Amérique a besoin : un autre Noir sans boulot".
" David Stern m´apelle aujourd´hui et me dit : excuse-moi pour toutes les choses que j´ai dites sur toi dans le passé. Dennis Rodman est bien pire que toi."
A propos d´un dunk raté par Ricky Davis au slam dunk contest 2004 : " l´opération s´est bien passée mais le patient est mort."
" C´est toi le boss Ernie ( Johnson, collègue de Barkley sur TNT). Le Blanc est toujours le boss."
" Les Bulls sont nuls. C´est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m´avoir fait naître si tôt!"
" Si j´avais un bon agent, je serais sur l´Ile de la Tentation. J´aimerais être au milieu de ces gonzesses à moitié à poil. C´est vraiment de la télévision de qualité".
A propos de l´instauration de la défense de zone en NBA : " C´est un grand jour pour les tocards".
" Je ne crée pas de polémiques. Elles sont là bien avant que je n´ouvre ma bouche. Je les porte juste à votre connaissance."