scuse moi
Keith Van horn va de Milwaukee a Dallas
Webber va de Sacramento a Philadelphie alors que
Skinner-Williamson et Thomas font le chemin inverse
Mobley va a sacramento alors que christie va a Orlando
Rogers et Mashburn vont a philadelphie
Robinson va a San Antonio
Mourning va a Miami
et je pense que je t´ai donné l´essentiel...
Sinon la draft se passe a chaque début d´année et permet aux équipe les - bonnes de l´année précédentes de disposer des meilleurs joueurs universitaire....
PLus tu finit bas au classement plus tu as de chance d´avoir une bonne place au tirage au sot de la draft et donc plus tu as de chance d´avoir les meilleurs jeunes dans le futur