CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros transfert et draft???

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
05 mai 2005 à 21:36:41

pouvez-vous me citer les plus gros ( seulement) transfert cette année ( ex:carter vers new jeersey)???
ca sert a koi draft ( chui un débutant)
merci bocoup!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
05 mai 2005 à 21:43:28

Carter a New jersey
Baron Davis va de New Orleans a Golden State
Antoine Walker va de Atlanta a Boston
Keith Van Horn va de Milwaukee

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:47:48

" Keith Van Horn va de Milwaukee " . .. a Dallas
Webber de sacramento a philadelphie

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
05 mai 2005 à 21:48:52

merci!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
05 mai 2005 à 21:49:27

scuse moi
Keith Van horn va de Milwaukee a Dallas

Webber va de Sacramento a Philadelphie alors que

Skinner-Williamson et Thomas font le chemin inverse

Mobley va a sacramento alors que christie va a Orlando

Rogers et Mashburn vont a philadelphie

Robinson va a San Antonio

Mourning va a Miami

et je pense que je t´ai donné l´essentiel...

Sinon la draft se passe a chaque début d´année et permet aux équipe les - bonnes de l´année précédentes de disposer des meilleurs joueurs universitaire....
PLus tu finit bas au classement plus tu as de chance d´avoir une bonne place au tirage au sot de la draft et donc plus tu as de chance d´avoir les meilleurs jeunes dans le futur

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:49:31

Nazr Mohammed de NY a San Antonio

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
05 mai 2005 à 21:54:33

et les draft c koi et comen on transfert ( ca foire tj)

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:01:25

Pour la draft lit mon post je te l´ai expliqué un peu plus tot.... et pour les transfert il faut que les joueurs que tu echange et soit un salaire a peu prés équivalent soit que tu est de la place sous ta masse salariale pour echanger.
la masse salariale est égale a l´addition de tout les salaires de l´année de ton équipe et en NBA le plafond salariale pour une équipe est d´environ 45 M$.... Tu verra que beaucoup d´equipe la dépasse..
Pour pouvoir obtenir moins de salaires tu as 2 solutions.... essayer de virer les joueurs qui ont un trop gros salaires et qui te semble inutile mais attention tant que son contrat n´est pas fini tu sera obligé de le payer meme si il ne joue plus avec toi.....
Sinon il faut attendre que le contrat de ces joueurs se finisse et ne pas les resigner
Tu as aussi une autre solution qui serait de donner un joueur a 60 d´evaluation par exemple et qui a un salaire de 6 ou 7 M$ contre un joueur qui a 50 et 300 000 $ de salaires.... mais pour cela il faut echanger avec une équipe qui n´a pas beaucoup de salaires ( je te conseille Atlanta ou Charlotte..)
voila voila

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
06 mai 2005 à 07:34:46

merci bocou mcgrady, mais je sais pas comment faire pour avoir de bons jeunes, ds kel menu aller? EXPLIQUE TOI STP!
sinon ta vu les rockets!
3-3!
j´espère que le duo yao-t mac va les niker au dernier match
allez yao!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
06 mai 2005 à 08:24:41

bah en cours de dinasty tu va dans le truk des bonus(ou tu peut entrainer tes joueurs)et la y

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
06 mai 2005 à 08:26:07

ya un truk marké reperer les joueurs ou un truk du genre.

tu clike et tu observe des joueurs(le max)et en fin de saison apres les playoffs ya le tirage de la draft puis un peu apres ya la draft et c la ke tu choisis tes jeune joueurs(2)

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
06 mai 2005 à 08:26:37

en cours de dinasty tu va dans le truk des bonus(ou tu peut entrainer tes joueurs)et la ya un truk marké reperer les joueurs ou un truk du genre.

tu clike et tu observe des joueurs(le max)et en fin de saison apres les playoffs ya le tirage de la draft puis un peu apres ya la draft et c la ke tu choisis tes jeune joueurs(2)

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:44:32

t tro sympa merci jé tout compri!
rogers mashburn robinson et mourning,
mcgrady, ta pa di dou il vienne?

La vidéo du moment