bonjour a tous je me présente je suis ultras_fcsm j´ai 14ans et demi et je suis souvent conecter sur les forums et j´ai un ancien pseudo mais certaine personne m´avait prit en grippe donc c´est le pourquoi j´ai créé se nouveau pseudo
Leon_de_Lyon
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:36:03
quel etait ton ancien pseudo stp
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2005 à 22:17:24
Fifa_sochaux
ultras_fcsm
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:49:05
oue c´est moi fifa_sochaux mais c´est parce que quelqu´un connaissait mon mot de passe et postait des sujets a ma place
voila bonsoir a tous
fifa_sochaux
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:58:18
j´utilise encorer ce pseudo pendant 2 moi
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:15:26
" oue c´est moi fifa_sochaux mais c´est parce que quelqu´un connaissait mon mot de passe et postait des sujets a ma place "
Mouais j´y crois pas trop, dis-le t´a fais le con.. mais on te donne ta 2eme chance car si quel qu´un connait ton Mot De Passe pourquoi tu le garde encore Fifa_socheaux? au moin fallait pas mentir parce que t´a 2eme chance tu l´a commence mal...
savioenforce
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:35:10
Raaa fifa_sochaux, pas la peine de te planquer derrière une excuse foireuse,j´ai pu constater sur tous les forums ou je t´ai apuercç,tu es un boulet,point barre,alors au lieu de réfuter l´irréfutable,assume
ultras_fcsm
Niveau 5
06 mai 2005 à 20:03:25
un boulet plus maintenant vous verez
savioenforce
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:53:39
La preuve avec ce topic !
rocket66
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:39:55
" La preuve avec ce topic ! "
Ce petit topic de merde fait seulement pour se présenter!!!
savioenforce
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:44:34
C´est bien ce que je dis,c´est un topic de merde tout comme son auteur,en somme