Je me souviendrais toujours quand ils étaient venus jouer à Phoenix il y a 4 ans et ils avaient fait un alley oop en passant avec le cul. Ou alors le capitaine de l´équipe disait TEMPS MORT ( time out en anglais) et l´arbitre prenai la balle, après tout le monde sort du terrain et lui faire CA REJOUE ( time in, jeu de mot pour ceux qui ont compris) et il a marqué un lay up, c´était bien marrant enfin voila mon expérience des globetrotters de Harlem!