Comment fait on pour enlever de la masse salariale pour pouvoir acheter des joueurs en mode AllStars?
Moi je suis avec les 76Sixers et j aimerai echanger B.Skinner(56) +Ivtovic ( 53) contre Webber ( 78) Pouvervous m aides please.
Wade_3
Niveau 1
05 mai 2005 à 12:45:52
tu peu lenlever en vendan des joueur ( ki on un gro salaire)
BaBaCool----
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:11:32
ouai par exemple les Bobcats on une masse salarial positive, alor si ta des joueur ki on 1 salaire trop élever et ke tu ne jou jms avec et bien tu l´échange contre 1 joueur plu faible chez les bobcats et ta masse salarial sera moin élevée...sinon ben va voir ds gestion comptable et essayer de faire ke le salaire de tou les joueur ke tu veu échanger soi a peu prè égale...