voila sur ce site il y a des compet online de nba live 2005,c´est très serieux il faut joué minimum 3 match par semaine,il reste de la place en ligue b(3 places sur 30 faites vite!!)
http://www.franceslam.com/
allez sur le forum pour postulé a une place(forum ligue b)
a bientot!!!