CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompenses NBA

xavf1
xavf1
Niveau 7
04 mai 2005 à 08:04:45

Ben Wallace Meilleur Défenseur de l´année
Ben Gordon Meilleur 6ème homme ( la 1ère fois qu´un rookie obtient ce titre)

Dès qu´il y en a d´autres je les mets sur le topic

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:32:59

ba ta oublié la meilleur progression....

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:47:06

http://www.nba.com/features/2005awards.html

Quelq´un pourrait me dire ce qu´est l´award remis a E.Snow qui s´appel Kennedy Citzenship? ( Dans le carré award shedule a droite )

bertrand77
bertrand77
Niveau 3
04 mai 2005 à 17:05:08

Si tu clic sur le nom du joueur tu arrive sur un article qui t´explique de quoi il s´agit.
Bien sur c´est en anglais.
D´apres ce que j´ai compris, c´est un " award" pour saluer une oeuvre de charité.
pour Eric Snow c´est de promouvoir les relations père-fils.

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 mai 2005 à 17:55:53

Ok merci je suis aller voir, je pensait qu´en cliquant sa m´amenait sur les stats du joueur.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
04 mai 2005 à 18:00:31

C´est un prix qui récompense les joueurs qui ont été les plus présents dans les associations et qui ont le plus donner pour la communauté, une sorte de prix du meilleur citoyen ( citizen)

xavf1
xavf1
Niveau 7
05 mai 2005 à 07:59:28

en 2003 c´était David Robinson des Spurs ki avait eu se trophée

Rookie of the year Emeka Okafor

xavf1
xavf1
Niveau 7
05 mai 2005 à 08:03:00

MIP: joueur ayant le + progréssé Bobby Simmons

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:03:38

sa sera ki pour vous le MVP ? ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:13:07

Le MVP sera Ron Artest :lol:

Plus serieusement ca sera ou shaq ou nash,entre les deux mon coeur balance(oula quel poete je suis...)

xavf1
xavf1
Niveau 7
07 mai 2005 à 12:46:24

Le MVP sera Nash ou Shaq car grace à eux leur franchise respectives ont terminé premier de conférence

ultras_fcsm
ultras_fcsm
Niveau 5
07 mai 2005 à 12:59:44

moi je dis Nash mvp

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
07 mai 2005 à 13:46:30

moi je di nash paske c surtout le talent ki fai de lui un bon joueur avec ses passe alors ke shaq il est dominant surtout grace a son gabari

moi jdi NASH MVP :ok:

xavf1
xavf1
Niveau 7
09 mai 2005 à 07:38:11

Le MVP est STEVE NASH

Dimanche 08 mai 2005 - ( RDS) - L´arrière des Suns de Phoenix Steve Nash est devenu le premier Canadien de l´histoire à remporter le titre de joueur le plus utile de la NBA, lui qui a devancé au scrutin le centre du Heat de Miami Shaquille O´Neal.

Nash a devancé O´Neal par seulement 34 points, la quatrième plus petite marge depuis que les membres des médias déterminent du gagnant, soit depuis 1981.

Nash a reçu 1066 points, contre 1032 pour O´Neal. 65 journalistes ont accordé leur vote de première place à Nash, contre 58 pour Shaq. Les joueurs reçoivent dix points pour un vote de première place, sept pour une deuxième place, cinq pour une troisième, trois pour une quatrième et un pour une cinquième.

Suivent dans l´ordre Dirk Nowitzki ( 349 points), Tim Duncan ( 328) et Allen Iverson ( 240).

Nash a dominé la NBA avec une moyenne de 11.5 assistances par match en 2004-05 ( 861 au total). Son plus proche rival dans cette catégorie, Brevin Knight, revendique une moyenne de 9.0 assistances par match. Nash a également maintenu une moyenne de 15.5 points par partie.

Parmi les joueurs de sa position, il termine au premier rang de la ligue pour son pourcentage de réussite du plancher ( . 502), au deuxième pour son taux de réussite de la ligne des trois points ( . 431) et au quatrième rang pour les lancers francs ( . 887).

Click here to find out more!
Grâce notamment à l´arrivée de Nash au cours de l´été, les Suns ont terminé la saison régulière avec le meilleur dossier de la NBA ( 62-20). La saison dernière, les Suns, avec leur fiche de 29-53, avaient raté les séries.

La nouvelle avait initialement été rapportée vendredi, mais l´annonce officielle a été faite dimanche après-midi quand ont été rendus publics les résultats du vote tenu auprès de 127 journalistes sportifs des États-Unis et du Canada.

" C´est au-delà de mes rêves les plus fous. Je suis extrêmement flatté", a commenté Nash.

Nash devient le sixième arrière de l´histoire de la NBA à remporter le titre, les autres étant Bob Cousy, Oscar Robertson, Magic Johnson, Michael Jordan et Allen Iverson. Et le 4ème meneur de jeu après Magic Bob et Oscar. Il est également le premier joueur de couleur blanche à remporter cet honneur depuis Larry Bird il y a 19 ans.

Le seul autre joueur non-Américain à gagner le titre de joueur par excellence est Hakeem Olajuwon, né au Nigéria, en 1993-94.

xavf1
xavf1
Niveau 7
09 mai 2005 à 07:39:08

Le MVP est STEVE NASH

Dimanche 08 mai 2005 - ( RDS) - L´arrière des Suns de Phoenix Steve Nash est devenu le premier Canadien de l´histoire à remporter le titre de joueur le plus utile de la NBA, lui qui a devancé au scrutin le centre du Heat de Miami Shaquille O´Neal.

Nash a devancé O´Neal par seulement 34 points, la quatrième plus petite marge depuis que les membres des médias déterminent du gagnant, soit depuis 1981.

Nash a reçu 1066 points, contre 1032 pour O´Neal. 65 journalistes ont accordé leur vote de première place à Nash, contre 58 pour Shaq. Les joueurs reçoivent dix points pour un vote de première place, sept pour une deuxième place, cinq pour une troisième, trois pour une quatrième et un pour une cinquième.

Suivent dans l´ordre Dirk Nowitzki ( 349 points), Tim Duncan ( 328) et Allen Iverson ( 240).

Nash a dominé la NBA avec une moyenne de 11.5 assistances par match en 2004-05 ( 861 au total). Son plus proche rival dans cette catégorie, Brevin Knight, revendique une moyenne de 9.0 assistances par match. Nash a également maintenu une moyenne de 15.5 points par partie.

Parmi les joueurs de sa position, il termine au premier rang de la ligue pour son pourcentage de réussite du plancher ( . 502), au deuxième pour son taux de réussite de la ligne des trois points ( . 431) et au quatrième rang pour les lancers francs ( . 887).

Click here to find out more!
Grâce notamment à l´arrivée de Nash au cours de l´été, les Suns ont terminé la saison régulière avec le meilleur dossier de la NBA ( 62-20). La saison dernière, les Suns, avec leur fiche de 29-53, avaient raté les séries.

La nouvelle avait initialement été rapportée vendredi, mais l´annonce officielle a été faite dimanche après-midi quand ont été rendus publics les résultats du vote tenu auprès de 127 journalistes sportifs des États-Unis et du Canada.

" C´est au-delà de mes rêves les plus fous. Je suis extrêmement flatté", a commenté Nash.

Nash devient le sixième arrière de l´histoire de la NBA à remporter le titre, les autres étant Bob Cousy, Oscar Robertson, Magic Johnson, Michael Jordan et Allen Iverson. Et le 4ème meneur de jeu après Magic Bob et Oscar. Il est également le premier joueur de couleur blanche à remporter cet honneur depuis Larry Bird il y a 19 ans.

Le seul autre joueur non-Américain à gagner le titre de joueur par excellence est Hakeem Olajuwon, né au Nigéria, en 1993-94.

xavf1
xavf1
Niveau 7
09 mai 2005 à 07:40:33

désolé mon ordi a planté

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 mai 2005 à 17:31:52

c kan ke lon va savoir le meilleur 5 et le meiileur 5 defensif et tou ? ?

xavf1
xavf1
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:31:54

bientôt

xavf1
xavf1
Niveau 7
11 mai 2005 à 07:32:36

Mike D´Antoni Coach de l´année

xavf1
xavf1
Niveau 7
14 mai 2005 à 08:59:30

Les 5 défensifs

2004-05 NBA ALL-DEFENSIVE FIRST TEAM: Position Player, Team Points 1st Team Votes
Center Ben Wallace, Detroit 51 23
Forward Kevin Garnett, Minnesota 48 19
Guard Bruce Bowen, San Antonio 48 23
Forward Tim Duncan, San Antonio 39 16
Guard Larry Hughes, Washington 22 9

2004-05 NBA ALL-DEFENSIVE SECOND TEAM Position Player, Team Points 1st Team Votes
Forward Tayshaun Prince, Detroit 21 6
Center Marcus Camby, Denver 21 6
Guard Chauncey Billups, Detroit 17 8
Forward Andrei Kirilenko, Utah 17 5
Guard Jason Kidd, New Jersey 16 4
Guard Dwyane Wade, Miami 16 6

La vidéo du moment