CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

vietcong14
vietcong14
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:02:24

salut je sais que en fesant de la corde a sauter on peut monter notre detente mais quelqu´un ma di qu´on pouvait monter aussi sa detente en montant plein de fois des escaliers / ///// j´aimerais savoir si c´est du pipo ou si c´est vrai :merci:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:09:56

Bah écoute c´est l´une des premières choses qu´on apprend quand on commence à travailler son jump,tu bourres un sac de choses lourdes(les dicos de la maison...) tu le portes,tu montes et tu descends les escaliers...attention aux mollets et aux genoux!

instinct
instinct
Niveau 9
05 mai 2005 à 01:27:51

Moi j´ai une tres bonne méthode pour les jeunes joueurs parisiens ( mais pour les joueurs au dessus de 1m85 c´est mort vous allez pas kiffer).

Il existe à coté du cimetiere Pere Lachaise un playground ( ca s´appelle La Roquette) ou les paniers sont entre 2m40 et 2m60 je sais plus trop. Autrement dit, sur ces paniers c´est comme en nba gare au pétage de dunk. En quoi ca fait taffer la détente? Bah c´est simple si tu sais pas sauter on te dunk sur la face. Vla la honte! Je précise, l´armature qui tient le panier est bien musclée.
Sur ce terrain t´apprends a défendre comme un dingue ( dans le bon sens du terme), t´apprends à dribbler mais façon street, et surtout t´améliores ta détente de façcon impressionante mais bon faut pas avoir peur de dunker ou de se faire bacher.

Je fais 1m73 et sur un panier réglementaire je dunkais mais avec une balle de hand. C´est tout de meme pas mal. Alors imaginez sur les petits paniers ce que ca pouvait donner. J´ai vu tout les dunks possibles.
J´y ai joué des heures et des heures. Résultat je me débrouillais plutot pas mal au basket.
Mais bon niveau shoot c´est pas la peine sur les petits paniers ca donne rien, c´est pas intéréssant. Et puis surtout le basket ca se joue sur des paniers de 3m05. Donc les petits paniers c´est juste pour apprendre a défendre, et finir l´action en pénétrant.
Ah oui sur ce terrain il y a aussi des grands paniers.

Donc aller y faire un petits tours si vous etes pas loin de Pere Lachaise ( c´est dans le 20ème arrondissemnt).

La vidéo du moment