nba retourne sur le bureau quand le jeu démarre apres avoir sélectionné tous les options,j ai le jeu original et il fonctionne sur mon laptop mais pas sur mon ordi,le seul minimum que j ai pas , c est cpu a 550 au lieu de 700 parcontre j ai madden 2005 et uefa euro 2004 qui eux demande des 800 et il marche bien sur mon ordi,il y a -t-il quelqu ´un qui peut m aider????