a propos de carter je ne serai pas si elogieu que toi!!! lol
si il est vrai que vince est un bon joueur il est a mon avis tres loin de faire parti des meilleurs joueurs de la nba........ je dirai meme qu il a tendance a se voir bien plus fort qu il ne l est reelement..... je ne l ai jamais trouve dominant. il est certe capable de " prendre feu" a certaine occasion mais trop rarement pour faire de lui un vrai franchise player.
il est claire que vince est incapable d etre le leader d une equipe. il a je pense les capacité physique pour mais a malheuresement un mental en cristal!!!!! la mecanique s enraye tres ( trop?) vite.........
je pense que son arrive a NJ lui a fait enormement de bien. il va pouvoir " briller" au cote de jason kidd et redorer son blason......il va pouvoir se consacrer uniquement au basket.
je suis convaincu que la presse l a " tué"..... encencé, starifié.... pour quelque beaux dunk en matchs..... le publique a toujour eu " besoin" de chercher et d entendre que le new jordan est arriver.... et dieu sais qu il en a eu des nouveux jordan selon la presse:carter,bryant,Tmac,james.....
a l arriver carter a tellement ete porté haut et les espoirs porté en lui demesuré qu il ne pouvai finallement que decevoir les fans...... il n as tout simplement pas autant de talent que d autre........ je pense bien evidement a son cousin ( Tmac) qui est resté dans son ombre un bon moment avant de rejoindre orlando...... dommage car j aurai bien aimer les voir jouer ensemble!!!
pour ma part l image la plus forte que j ai de carter reste son dunk monstrueux sur fred weis au JO.......