CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débats

predator39
predator39
Niveau 6
03 mai 2005 à 00:19:14

Bien j´ai décidé de créé un topic pour faire des débats sur des joueurs ou sur un équipes pck j´aimerais bien discuté de ma passion qui est ma passion soit le basket et la NBA. Alors je m´excuse si un formu comme celui ci a été posté.

Alors je vais commencé par Vince Carter

Moi pour ma part je trouve que Vince Carter est un excellent ailier et tout un dunker. Big Vince est un joueur qui a beaucoup de talent et ils le sait car il a avoué qu´il ne jouait pas sont 100% pendant les partis avec les Raptors car il était trop gaté et il était habitué a faire un perfomance plus qu´acceptable sans avoir a se surpassé. Moi pour ma part je le comprend car si quelqu´un avait autant de talent que VC je ne sais pas si quelqu´in pourrait faire ce qu´il a a faire dsans s´enfler la tete. Pour finir je trouve que le Rider qu´il s´est tapé ds le Slam Dink Contest de 2000 est le plus beau Rider jamais fait. Et dommage qu´il se soit fait éléminé si tot

Au plaisir de discuter avec des joueur da la NBA

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
03 mai 2005 à 10:14:31

a propos de carter je ne serai pas si elogieu que toi!!! lol

si il est vrai que vince est un bon joueur il est a mon avis tres loin de faire parti des meilleurs joueurs de la nba........ je dirai meme qu il a tendance a se voir bien plus fort qu il ne l est reelement..... je ne l ai jamais trouve dominant. il est certe capable de " prendre feu" a certaine occasion mais trop rarement pour faire de lui un vrai franchise player.

il est claire que vince est incapable d etre le leader d une equipe. il a je pense les capacité physique pour mais a malheuresement un mental en cristal!!!!! la mecanique s enraye tres ( trop?) vite.........

je pense que son arrive a NJ lui a fait enormement de bien. il va pouvoir " briller" au cote de jason kidd et redorer son blason......il va pouvoir se consacrer uniquement au basket.

je suis convaincu que la presse l a " tué"..... encencé, starifié.... pour quelque beaux dunk en matchs..... le publique a toujour eu " besoin" de chercher et d entendre que le new jordan est arriver.... et dieu sais qu il en a eu des nouveux jordan selon la presse:carter,bryant,Tmac,james.....

a l arriver carter a tellement ete porté haut et les espoirs porté en lui demesuré qu il ne pouvai finallement que decevoir les fans...... il n as tout simplement pas autant de talent que d autre........ je pense bien evidement a son cousin ( Tmac) qui est resté dans son ombre un bon moment avant de rejoindre orlando...... dommage car j aurai bien aimer les voir jouer ensemble!!!

pour ma part l image la plus forte que j ai de carter reste son dunk monstrueux sur fred weis au JO.......

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:19:34

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-829457-1-0-26-0-0.htm :g)

Pour en revenir à Carter, pour moi, c´est pas un abruti, il a déja montré qu´il savait être un leader chez les Raptors, il a aussi montré qu´il savait être capricieux ( avec son vrai-faux départ annoncé tout l´été, avec des vrai-faux démenti...) et il a montré qu´il savait se remettre en question. D´un coté, il ne voulait plus rester chez les Raptors, et aurait du le dire clairement plutot que de dire après son départ que si Palacio avait été titulaire à la place d´Alston, il se serait + bouger le cul...

Depuis son arrivée chez les Nets, il a montré qu´il a su se remettre en question, Jason Kidd l´a boosté, et la blessure de Jefferson a été qqch de bénéfique pour lui, car il a tout de suite eu des responsabilités, et il a pu prouver qu´il était capable de les assumer.

Après bien sur il y a ses qualités de dunkeur...ça je laisse à d´autres le soin de vanter ses mérites, c´est pas ce qui m´interesse le +. Je préfere vanter ses qualités de shooter, qualités qu´il a bien développé depuis ses débuts.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:33:14

Il a vraiment baissé dans mon estime avec son célèbre commentaire disant qu´il ne c´était pas donné à fond. Des milliers de basketteurs se cassent le " ..." tous les jours pour en arrivé là et lui se la coule douce. Enfin bon il a mit un trait à ses erreurs et recommence sur le bon pied, il a compris son erreur, heureusement!

Maintenant il se retrouve à New Jersey avec Jason Kidd et Richard Jefferson. Ca l´excite vraiment de joueur avec deux joueurs aussi forts et il demande juste un bon petit recrutement cette été pour faire une exellente saison l´année prochaine!

Pour ce qui est de l´image qui me reste de Carter, ce n´est pas son dunk monumental mais plutôt son match monumental face aux Sixers d´Iverson en play-offs où ils avaient enchainés les trois points c´était incroyable.
Il a rentré tellement de shoots à la dernière seconde dont un dunk il y a quelques années qui avait donné la victoire aux siens à la dernière seconde. Puis en début de cette année aussi face aux Blazers, 4s à jouer, prend la balle cross un joueur revient au trois points, shoot en arrière à la Jordan et rentre un swish sublime.
->Les cousins Vince et Tracy ont vraiment un bon pour les " clutch shots"!

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:37:05

C´est sur que ce qu´il a fait aux Raptors cette saison c´est pas la meilleure chose qu´il ait fait dans sa carrière. Après les dirigents des Raptors n´ont jamais construit une equipe digne de ce nom non plus avec des coequipiers pouvant l´entourer, dommage...

Sinon il a su se remetre en question et la je pense qu´il est reparti sur de bon rails. Dommage qu´il soit encore trop catalysé comme un dunkeur car on oublie souvent que Carter c´est pas loin de 40% à 3pts par exemple...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:02:09

Je vous ai parlé d´un trois points face aux Blazers à 4 secondes de la fin, le voici:
http://www.nba.com/features/nestle/crunch_time_nov2004.html
c´est la cinquième vidéo!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:23:58

C´est vrai que Carter depuis son transfert a réalisé une seconde partie de saison exemplaire. Je ne l´en croyait pas capable, mal m´en a pris. J´espères qu´il va continuer sur sa lancée la saison prochaine.

instinct
instinct
Niveau 9
05 mai 2005 à 01:08:08

Pour moi Vince Carter est un tres bon joueur mais comme il y en a beaucoup dans la ligue. Cependant depuis son transfert il réalise une tres belle prestation. On verra si l´année prochaine il confirme.

Mais je te concéde qu´il est surement le meilleur dunkeur en match dans l´histoire de la nba. C´est un des seuls gars a placer des dunk de concours mais sur action posée. D´ailleurs c´est le seul joueur ( mais il doit y avoir des précédents) que j´ai vu gagné un match au buzzer mais avec un dunk. Damn!

predator39
predator39
Niveau 6
07 mai 2005 à 21:22:35

Bon maintenant on va y aller avec Allen Iverson

Moi, ce n´est pas un joueur que j´aime ( je ne l´aime pas vraiment pas )

Mais je ne sais pas pourquoi, je n´aime pas son style et puis la plupart des filles aime se joueueur seulement pck il est beau mais moi je trouve qu´il n´est pas super

juste pour savoir est-ce qu´il dunk

Basso51
Basso51
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:36:13

un peu petit pour dunker non?

Iverson est pour ma part le franchise player par excellence, un vrai leader qui sait prendre ces responsabilites dans le money time capable de faire de match calamiteux pendant 3 quart temps et de tout exploser dans le 4e quart pour arracher la victoire.

Moi c´est un joueur que j´adore ( depuis cette saison) car je pense que son passage dans l´equipe des J.O. lui a mis du plomb dans la tete et je le trouve bien plus collectif qu´auparavant ( tout les shoots pour moi et si on perd je m´en fous...).

Juste pour dire joueur importantissime dans l´equipe des 76ers et je me demande ou serait philly sans " A.I"

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:41:37

" juste pour savoir est-ce qu´il dunk"

Il en est capable.

Basso51
Basso51
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:43:43

solcamp Posté le 07 mai 2005 à 22:41:37
" juste pour savoir est-ce qu´il dunk"

Il en est capable.

c´est hyper rare et ils sont banales en meme temps il fait 1m78

predator39
predator39
Niveau 6
11 mai 2005 à 01:48:41

:up: allez sur Iverson

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
13 mai 2005 à 11:09:45

iverson peut dunker, et meme tres bien dunker! ( je me rappelle d´une claquette a 2 mains sur la gueule de Théo Rattlif il ya bieeeeeeeeeeeeen longtemps!) apres lui a decidé de ne pas faire comme Vince ( OOOh le bo parallelisme) et prefere garder ses forces pour mettre des paniers et ne pas se crever comme un mort pour faire un ou deux dunks speciaux genre moulin ( allé j´t´aime bien quan meme Vince)

meloman15
meloman15
Niveau 1
20 mai 2005 à 14:53:30

Iverson!!!!
je tiens a précisé qu´il a une des plus grande détente de la nba. Je tenais également à vous dire un joueur qui est un excellent dunker n´est pas pour autant un bon joueur.
Allen Iverson est capable de marquer dans n´imorte quelle position, il est également pas mauvais à 3pts(+40% je crois).
Il a également accepter d´être le capitaine d´une DREAM TEAM décevante.... peu aurait accepter.
Pour moi, il fait partie des tout meilleur au niveau mondial...
enfin, c´est mon avis personnel.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:09:07

" Je tenais également à vous dire un joueur qui est un excellent dunker n´est pas pour autant un bon joueur"

:merci: de le rappeler, certains ont trop tendance à l´oublier.

Iverson c´est surtout un leader, il a été irréprochable toute la saison, je ne suis pas fan du joueur mais cette saison, on a retrouvé son ame. J´espere qu´il continuera ainsi. S´il se bagare, s´il s´investit et s´il investit ses partenaires les 76ers seront à nouveau dangeureux.

Dommage que le joueur soit parfois une girouette :peur:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
23 mai 2005 à 06:34:55

parfois il veut trop en faire alors que des joueurs comme iguodala ou c-webb sont mieux placé pour marqué !
c son principal defaut!enfin je pense

La vidéo du moment