tout le monde j´organise une ligue inter forum, c´est-à-dire que vous me passer voçtre adresse msn et je vous contacteré sur votre adresse sur quel forum on la fera ( 1 forum mort)
Il me faut au moins 16 inscrits
Moi j´ai pas MSN