salut. je joue beaucoup online et j en vois plein qui ont les nouveau rosters, comment faut il faire? j ai deja telechargé le fichier de nbalive.org mais ca change rien
basketeur12
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:59:33
une fois que tu as téléchargé le fichier de nbalive.org tu vas dans ton jeu et tu charges l´effectif qu´il ton donné! Ce patch consiste à te donner une sauvegarde d´effectif mis à jour!
atila228
Niveau 2
02 mai 2005 à 20:18:28
merci mec. le probleme c que j arrive pas a garder c roster sur le serveur ea