ce jeux consite a voté pour une equipe,chaque vote vau dit point marqué par equipe l´équipe qui aura le + de point sera qualifié . (sauf que dans cette playoffs la il y a qu´un seul match par tour)
match aller: Minesota Denver Sacramento Dallas San antonio Memphis LA Lakers Houston Indiana Cleveland Miami Milwaukee Detroit Boston New Jersey New York
PREMIER MATCH: Minesota denver
ouverture des votes a 16h00 pour le premier match
likinpark2000
Niveau 8
30 avril 2005 à 15:48:13
moi je vote denver
donc Pour l´instant: minesota:0 denver:10
personne qui a voté:likinpark2000
rogue34
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:55:11
Moi jvote minesota
likinpark2000
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:01:17
ca fait
Minesota:10 Denver:10
votant:likinpark2000,rogue34
rocket66
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:05:31
Denver
likinpark2000
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:16:45
minesota:10 denver:20
votant rocket66
au fait la fermeture des vote est a 17h30
djibrilben
Niveau 14
30 avril 2005 à 16:33:45
Minesota.
likinpark2000
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:03:35
minesota:20 denver:20
votant:likinpark2000,rogue34,rocket66,djibrilben
c ca continué a voté
likinpark2000
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:17:45
depechez vous a voté sinon il y aura pa de gagnan pour ce match
bosgossedu14
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:21:55
MINNESOTA
likinpark2000
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:23:30
minesota vainqeur rendez vous demain a 15h00
likinpark2000
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:02:16
alor le matche commence mantenan car il y a eu un petit imprevu