Bonjour tout monde !
Tout d´abord bravo pour ce site, les tests sont très bien faits et les notes sont très objectives je trouve.
Concernant nba live 2005 PC, j´ai quelques soucis :
- Pour le freestyle, n´ayant pas de pad analogique ( j´ai un microsoft sidewinder), j´ai un peu de mal. En théorie, il faut appuyer simultanément sur le bouton spin/cross et en même temps sur la croix directionnelle. Mais ça marche pas, le joueur fait des feintes ou des dribles un peu aléatoirement. Pour ce qui est des dunks ds le mode slam dunk, le bouton spin ne change rien du tout. Pas moyen donc de faire des aley-oop ( avec des passes dans le dos et tout ça avant de dunker). Et puis même une fois en l´air ça change rien d´appuyer sur ce fameux bouton spin...
-Pour les tactiques à choisir lorsque l´on est en train de jouer ça ne marche pas ! Quelque soit la configuration des touches pour le choix des 4 tactiques, une fois en match, ça ne marche jamais et mes tactiques défensives ou offensives ne se modifient pas.
Autres remarque, je ne parviens pas à obliger mes joueurs à faire une faute volontaire ( très utile en fin de match quand je suis mené de peu).
- Autre petit problème, mais là je suis difficile et je doute qu´il y ai une solution :
J´aimerai que la configuration de mon zoom camera soit toujours au maximum à tout les débuts de matchs. C´est en effet embêtant de toujours changer le zoom camera dès le début du match. Ca enlève un peu l´immersion je trouve.
Voilà tous ces petits problèmes m´empêchent de profiter au maximum de ce superbe jeu.
Merci d´avance pour votre aide