CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes Freestyle, Tactiques et zoom

Fauvius
Fauvius
Niveau 1
30 avril 2005 à 14:09:39

Bonjour tout monde !

Tout d´abord bravo pour ce site, les tests sont très bien faits et les notes sont très objectives je trouve.

Concernant nba live 2005 PC, j´ai quelques soucis :

- Pour le freestyle, n´ayant pas de pad analogique ( j´ai un microsoft sidewinder), j´ai un peu de mal. En théorie, il faut appuyer simultanément sur le bouton spin/cross et en même temps sur la croix directionnelle. Mais ça marche pas, le joueur fait des feintes ou des dribles un peu aléatoirement. Pour ce qui est des dunks ds le mode slam dunk, le bouton spin ne change rien du tout. Pas moyen donc de faire des aley-oop ( avec des passes dans le dos et tout ça avant de dunker). Et puis même une fois en l´air ça change rien d´appuyer sur ce fameux bouton spin...

-Pour les tactiques à choisir lorsque l´on est en train de jouer ça ne marche pas ! Quelque soit la configuration des touches pour le choix des 4 tactiques, une fois en match, ça ne marche jamais et mes tactiques défensives ou offensives ne se modifient pas.
Autres remarque, je ne parviens pas à obliger mes joueurs à faire une faute volontaire ( très utile en fin de match quand je suis mené de peu).

- Autre petit problème, mais là je suis difficile et je doute qu´il y ai une solution :
J´aimerai que la configuration de mon zoom camera soit toujours au maximum à tout les débuts de matchs. C´est en effet embêtant de toujours changer le zoom camera dès le début du match. Ca enlève un peu l´immersion je trouve.

Voilà tous ces petits problèmes m´empêchent de profiter au maximum de ce superbe jeu.

Merci d´avance pour votre aide

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:01:59

Ton seul problème que je peux résoudre concrètement est celui de la faute volontaire. Moi aussi, au début, je n´y parvenais pas. Mais étant donné que dans toutes les anciennes versions il y avait cette possibilité, je me suis dit qu´en appuyant sur tous les boutons l´un après l´autre je trouverais! :rire:
Voila c´était mon petit hors sujet, mais tout ça pour dire que j´ai trouvé et il suffit d´appuyer sur la touche A. Tout ceci pour ne pas dire grand chose... :b)

Fauvius
Fauvius
Niveau 1
30 avril 2005 à 20:37:41

UP

Fauvius
Fauvius
Niveau 1
03 mai 2005 à 23:19:13

UP

Fauvius
Fauvius
Niveau 1
10 mai 2005 à 20:14:21

La touche A au clavier ne marche pas pour la faute volontaire ( Je parle du jeux PC, pas console )
Je suis très étonné qu´il n´y ai pas plus de joueurs qui éprouvent les même difficulté que moi ! !

La vidéo du moment