" Il fait juste le boulet"
Non non, faire le boulet c´est pas mon genre, et si tu me connaitrais ne serait-ce qu´un petit peu, tu aurais pu le savoir avant d´avoir fait ta propre conclusion
" oui, que t´arrive Lilflip? tu floode, t´insulte? tu fais quoi en fait?? lol"
LilFlip83 c´est mon frère qui a fait le con avec ce pseudo sur le forum San Andreas :nonon:
LilFlip_ je me le suis fait bannir parce que j´ai repondu à quelqu´un un petit peu " sechement" et ca n´a pas du lui plaire, il c´est empressé d´apuyer sur le triangle rouge
Et Three-6-Mafia, comme le dit ma carte de visite,je n´ai aucune idée de la raison pour laquelle je me suis fait bannir ce pseudo...
Mais bon ce sont que des Pseudo après tout, il y a plus grave.