CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar: Parlons basket

bosgossedu14
bosgossedu14
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:11:10

ici on vend :
boisson:

fraiche:1 euros
coca-cola
coca-cola light citron
coca-cola light
coca-cola vanille
_______
orangina
orangina light
_______
fanta lemon
fanta orange
_______
ice-tea peach
ice-tea framboise
ice-tea citron
ice -tea peach light
_______
schewpse je sais pas comment sa s ecrit
sprite
sprite mente
badoit
perrier
_______
chaude :1.50

tea
cafe
chocola
chocola au lait
_______
alcool

pas au moin de 16ans

bierre: 3 euros
desperados
heineken
kronembourg
leffe
____________
--------------------------------------
sandwich:2,50
beurre jambon emmental
crudite oeuf
poulet mayonnaise

barre chocolater:1 euros
kit kat
lion
snickers
mars
kinder bueno
duplo.

bosgossedu14
bosgossedu14
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:12:11

c ouvert

bosgossedu14
bosgossedu14
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:46:16

allez acheter

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:34:31

je pense pas que ce genre de topics tiennent sur un forum comme ça...

bon aller, un ptit coca pour moi :)

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:40:21

:sleep: :mort:

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:58:27

LilFlip83 ( banni)
= LilFlip_ ( banni je sais pas pourquoi)
= Three-6-Mafia ( banni je sais pas pourquoi)
= LilFlip__ ( pas encore banni...)

:rire: mais qu´arrive -il a Lilflip :ouch2: :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:03:07

tien 1€50.

demain t´auras peut etre 50 centimes en plus :-)))

oui, que t´arrive Lilflip? tu floode, t´insulte? tu fais quoi en fait?? lol

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:05:17

Il fait juste le boulet :-d

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:38:11

" Il fait juste le boulet"

Non non, faire le boulet c´est pas mon genre, et si tu me connaitrais ne serait-ce qu´un petit peu, tu aurais pu le savoir avant d´avoir fait ta propre conclusion :ok:

" oui, que t´arrive Lilflip? tu floode, t´insulte? tu fais quoi en fait?? lol"

LilFlip83 c´est mon frère qui a fait le con avec ce pseudo sur le forum San Andreas :nonon:

LilFlip_ je me le suis fait bannir parce que j´ai repondu à quelqu´un un petit peu " sechement" et ca n´a pas du lui plaire, il c´est empressé d´apuyer sur le triangle rouge :sleep:

Et Three-6-Mafia, comme le dit ma carte de visite,je n´ai aucune idée de la raison pour laquelle je me suis fait bannir ce pseudo...

Mais bon ce sont que des Pseudo après tout, il y a plus grave.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
30 avril 2005 à 00:46:27

LilFlip__ Posté le 30 avril 2005 à 00:38:11
" Il fait juste le boulet"

Non non, faire le boulet c´est pas mon genre, et si tu me connaitrais ne serait-ce qu´un petit peu, tu aurais pu le savoir avant d´avoir fait ta propre conclusion

C´est toi même qui m´a répondu ça :-)

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
30 avril 2005 à 02:02:17

Ah bon je t´es dit a toi qui je faisait le boulet ?

J´ai bien relu mes posts et je t´es jamais dit que je faisait le boulet désoler...

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
30 avril 2005 à 02:11:57

Je t´avais demandé sur PES ce qui t´arrivais et tu m´avais répondu ça :-)

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
30 avril 2005 à 15:23:54

Je ne vais jamais sur PES, c´est mon frère qui y va et comme le mot de passe est en memoire, il se sert surement de mon pseudo pour faire le con et ne pas se faire bannir son propre pseudo.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
30 avril 2005 à 15:47:07

Ahhh :ok: Alors pour les bannissements,je peux te dire que c´est grâce à ses posts sur PES :-)

bosgossedu14
bosgossedu14
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:08:46

bonjour que desirez vous

sexologue
sexologue
Niveau 9
01 mai 2005 à 01:25:52

" bonjour que desirez vous"

Alyssa Milano et Halle Berry, et qu´ca saute.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
01 mai 2005 à 03:47:24

Pour moi ce sera J-Lo et Stalone,oups je m´égare :o))

La vidéo du moment