CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba+????

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:51:38

keski se pace sur nba+ il est censé yavoir indiana-boston depuis 2h30 mais ya rien!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:33:33

n´importe quoi c´était NJ vs Miami a 1h du mat´

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
29 avril 2005 à 10:55:51

Moi non plus je ne comprends plus rien,je n´ai rien suivi because je me suis endormi devant ma télé à 1h ce n´était pas nj miami ct bien boston indiana sur nba+,ils ont fait une erreur sur nba.com/france.Et de toute façon sur nba+ sur le cable,à 0h50 il y avait le match boston-indiana programmé pour 2h30.nj-miami passait sur tnt pas sur nba tv.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:02:49

bein je vais regarder la rediff!! moi aussi je voulais regardez NJ vs Miami mais a 1heure y avait rien.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:16:12

Ils passent de la NBA sur TNT???

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:20:45

ouah faut te reveiller cette chaine a completement détroner nba tv ils ont presque tout les P.O. en saison ils ont les meilleurs match c´est eux qui ont eu le ASG..

nba tv n´est rien face a TNT.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:29:09

Excusez moi d´etre c*n mais moi a part les 6 chaines national gratuite j´y connais rien

TNT c´est pas ce qui est tout nouveau te qui ajoute 6ou7chaines de plus
Apparement non? Excusez moi d´etre un boulet mais peut on m´expliquer

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:30:21

nan TNT c´est une chaine américaine...

et la TNT c´est le truc qui t´ajoute 8chaine de +

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:48:28

ok merci pour l´info
Et la TNT(la chaine americaine) on peut l´avoir comment,qui commente les matchs etc...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:05:16

on peut pas l´avoir nous mais nba+ retransmets les matchs et de la tnt et de nba tv et de espn et aussi de plein de chaine locaux.

le commentateur c´est le meilleur commentateur du monde il a une de ces voi, magnifique!! c´est mark kerv je crois...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:08:26

merci shadow pour ces info
moi j´ai que canal+ et le match du vendredi soir
Au fait c´est quoi ce soir???

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:35:13

Ce soir c´est : Memphis - Phoenix je crois sur NBA+.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:20:46

oui mais sur canal+ c´est quoi?? :gne:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:57:48

ah dsl j´aurais pue te réponde mais je n´étais pas sur internet j´espere que tu as regarder le match car selon dreamz c´était un superbe match et c´était Sixers Pistons

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:47:47

ouai j´ai regarder le match en entier il etait super plaisant a voir...merci

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:02:54

Ils passe koi cette nuit sur nba+? Indiana @ Boston à 1h ou Houston à Dallas à 3h30??

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:58:35

ouai kelkun peut dire kel match cet car sur les prog de nba.com ils son en retard jaimerai trop ke se soi houston dallas

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:10:30

Moi gsper ke ce sera indy-boston ca serait trop de stress d´apprendre o réveil la kalif ou l´élimination de mes pacers meme si je suis très optimiste je pronostik 1 gros gros match de REGGIE!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:11:17

moi je pense ke sa va etre tres serré ! !

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:18:56

A mon avis c Dallas-Houston à 3h30 car sur le pilote de CanalSatellite de 1h00 à 3h30 ya écrit " Programmes NBA" et ya pas moyen de voir ce kil ya après.

La vidéo du moment