Combien dure un quart-temps au basket? Il convient le mieux à quelle durée dans le jeu?
remlelensois
Niveau 2
27 avril 2005 à 13:32:58
sa dépend en kel catégorie ! !!
or_springs
Niveau 2
27 avril 2005 à 13:37:39
ds la réalité c 12 min le quart tps en NBA et 10 min en France
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:37:44
nba / 12 minutes france/ 10 minutes
et pour le jeu moi je joue en 4 fois
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:40:26
oups.........pour moiç je joue en 4 fois 5 minutes mais pour avoir desstats assez realiste il faut jouer au moins en 4 fois 7 minutes
voila
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:43:42
moi je joue en 6 min c bien? sinon pk en mode saison, y´a le classement des minutes par match en y´a marqué 43.2 alr que moi je peux pas puis que jé mi 6 min *4 =24 je pourrai jamé être premier?
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:50:34
alr?
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:52:00
a ca c´est normal vu que les quarts temps simuler sont de 12 minutes au depart c´est a dire que les ordi joue en
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:54:00
joue en 4 fois 12 minutes et toi en 4 fois 6 minutes pour ca ils faut que tu aille ds les parametre et que tu mette quart temps simuler 6minutes ok ? ok voila tout salut
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:13:25
donc je dois recommencer la ligue?
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:16:57
non il te suffit d´aller ds paramètres dynastie ou saison et tu metquart temps simuler3minutes pour trois matchs et apres tu met quarts tempn simule 6 munites et voila
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:20:09
ok merci bocoup!
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:21:43
et allez yao ming!
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:25:07
sinon le mode saison, il y a que les mathchs de saison et pas les play offs.Le gagnant gagne le titre? es ke si on a un meilleur marqueur on gagne une coupe?
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:40:16
il y a toujour les playoffs apres les saisons et helas non il n´y a pas de coups pour ls meilleurs marqueur mais pour pleins d´autres choses que tu decouvriras en t´ameliorants ton niveau a nba live 2005 mais sinon je te conseillerais plutot de faire un dynastie mode c´ezswt beaucoup plus cool voila
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:44:18
alr play off c que les play off saison c que la saison et dynastie c koi? commen on gagne des titres sinon?
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:54:54
pour la dynastie en fait tu une equipe pour une duree de 25 ans mais tu n´est po obliger de la faire pendant 25 ans tu as une saison puis les playoffs si tu te qualifi ensuit tu a la draft puis les recrutement dez agents libre et pleins de truc cool comme ca je te di pas tout comme ca tu auras lasurprise si tu en fait un et pour les rezcompense tu les obtient si tes un boss comme moi :
moij´en fait un: _équipe : phoenix _temps : 4 fois 5 minutes _quart temps simuler : 4 fois 7 minutes _niveau : super stars _saison : 82 match _format playoffs : 7-7-7-7-7 _victoire : 32 _défaites : 6
---je suis le meilleur ds toutes les disciplines ( sauf les temps de jeu) : meilleur :marqueur passeur contreur intercepteur rebondeur 2 points marquer 3 points marquer lancer´ francs marquer( mais po en adreesse lol) voila
tu m´appelle quand tu auras mon niveau
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:56:57
tout ca sans trafiquer les sliders
Basso51
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:05:34
pas mal mais bon 6 defaites en 38 matchs c bcp trop moi en superstar et en mode 4*3 minutes :
equipe : Charlotte Bobcats bilan saison : 75 V 7 D bilan playoff : 1er tour : vs Philadelphia 4-0 2e tour : vs detroit 4-1 final conference : vs miami 4-0 final nba : vs San Antoni 4-0 c´est un bilan honnete je pense
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:09:11
faut dire que moi sur les 6 défaites il y en a 4 donc je n´avais po amare stoudemir est shawn marion mes deux meilleur joueur donc voila quoi mais sinon tres bonne performance pour toi