CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour boss!!!

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:31:47

Combien dure un quart-temps au basket?
Il convient le mieux à quelle durée dans le jeu?

remlelensois
remlelensois
Niveau 2
27 avril 2005 à 13:32:58

sa dépend en kel catégorie ! !!

or_springs
or_springs
Niveau 2
27 avril 2005 à 13:37:39

ds la réalité c 12 min le quart tps en NBA et 10 min en France

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:37:44

nba / 12 minutes
france/ 10 minutes

et pour le jeu moi je joue en 4 fois

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:40:26

oups.........pour moiç je joue en 4 fois 5 minutes mais pour avoir desstats assez realiste il faut jouer au moins en 4 fois 7 minutes

voila :-)

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:43:42

moi je joue en 6 min
c bien?
sinon pk en mode saison, y´a le classement des minutes par match en y´a marqué 43.2 alr que moi je peux pas puis que jé mi 6 min *4 =24
je pourrai jamé être premier?

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:50:34

alr?

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:52:00

a ca c´est normal vu que les quarts temps simuler sont de 12 minutes au depart c´est a dire que les ordi joue en

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:54:00

joue en 4 fois 12 minutes et toi en 4 fois 6 minutes pour ca ils faut que tu aille ds les parametre et que tu mette quart temps simuler 6minutes ok ? ok voila tout salut

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:13:25

donc je dois recommencer la ligue?

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:16:57

non il te suffit d´aller ds paramètres dynastie ou saison et tu metquart temps simuler3minutes pour trois matchs et apres tu met quarts tempn simule 6 munites et voila

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:20:09

ok merci bocoup!

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:21:43

et allez yao ming!

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:25:07

sinon le mode saison, il y a que les mathchs de saison et pas les play offs.Le gagnant gagne le titre?
es ke si on a un meilleur marqueur on gagne une coupe?

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:40:16

il y a toujour les playoffs apres les saisons et helas non il n´y a pas de coups pour ls meilleurs marqueur mais pour pleins d´autres choses que tu decouvriras en t´ameliorants ton niveau a nba live 2005 mais sinon je te conseillerais plutot de faire un dynastie mode c´ezswt beaucoup plus cool voila

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:44:18

alr play off c que les play off
saison c que la saison
et dynastie c koi?
commen on gagne des titres sinon?

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:54:54

pour la dynastie en fait tu une equipe pour une duree de 25 ans mais tu n´est po obliger de la faire pendant 25 ans tu as une saison puis les playoffs si tu te qualifi ensuit tu a la draft puis les recrutement dez agents libre et pleins de truc cool comme ca je te di pas tout comme ca tu auras lasurprise si tu en fait un et pour les rezcompense tu les obtient si tes un boss comme moi :

moij´en fait un:
_équipe : phoenix
_temps : 4 fois 5 minutes
_quart temps simuler : 4 fois 7 minutes
_niveau : super stars
_saison : 82 match
_format playoffs : 7-7-7-7-7
_victoire : 32
_défaites : 6

---je suis le meilleur ds toutes les disciplines ( sauf les temps de jeu) : meilleur :marqueur passeur contreur intercepteur rebondeur 2 points marquer 3 points marquer lancer´ francs marquer( mais po en adreesse lol) voila

tu m´appelle quand tu auras mon niveau :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:56:57

tout ca sans trafiquer les sliders :cool:

Basso51
Basso51
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:05:34

pas mal mais bon 6 defaites en 38 matchs c bcp trop moi en superstar et en mode 4*3 minutes :

equipe : Charlotte Bobcats
bilan saison : 75 V 7 D
bilan playoff : 1er tour : vs Philadelphia 4-0
2e tour : vs detroit 4-1
final conference : vs miami 4-0
final nba : vs San Antoni 4-0
c´est un bilan honnete je pense :) :) :lol:

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:09:11

faut dire que moi sur les 6 défaites il y en a 4 donc je n´avais po amare stoudemir est shawn marion mes deux meilleur joueur donc voila quoi mais sinon tres bonne performance pour toi

La vidéo du moment