CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avis des fans sur les récompenses

amarestoudemire
amarestoudemire
Niveau 3
26 avril 2005 à 22:53:04

Un sondage,pour les récompenses de l´année 2005 a été fait sur le site nba.com est voici les résultat:

MVP: Steve Nash(35.3%) devant Iverson(19.9%) et SHAQ(15.1%).

Rookie: Gordon(44.2%) devant Okafor(31.6%) et Iguodala(11.8%).

Meilleur défenseur: Ben Wallace(27.7%) devant Marion(12.9%) et Iverson(10.7%).

6ème homme: Gordon(40.4%) devant R.Davis(15.7%)et Boykins(14.2%)

MIP: Wade(43.5%) devant Stoudemire(21.8)% et Simmons(11.1%).

Coach: Mike D´Antoni(24.4%) devant George Karl(19.8%) et Scott Skiles(19.6%).

Pour voir les résultat, allez sur:
www.nba.com/features/fanvote2005_results.html
Je voudrai savoir si vous êtes d´accord avec ces résultats. Donnez votre avis et votre vainqueur si vous n´êtes pa d´accord.

De plus une rumeur circule au USA que Bobby Simmons serait le MIP, a en croire cette article paru sur www.sports.fr/fr/basket/nba/
_"Il ne s´agit pour l´heure que d´une rumeur à confirmer ce jeudi par la Ligue. Néanmoins, la presse américaine n´en fait plus mystère à l´image du Los Angeles Times: Bobby Simons sera élu Most Improved Player de la saison, c´est à dire joueur ayant le plus progressé cette année. Ses statistiques plaident effectivement en sa faveur, l´arrière californien étant passé de 7,8 points à 39%, 4,7 rebonds et 1,7 passes à 16,4 points à 47% dont 43% à trois points, 5,9 rebonds et 2,7 passes".
Donnez votre avis

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:01:13

pr Bobby Simmons je suis d´accord, il merite le titre.

pour le reste, j´suis trop fatiguer pour ecrire! ^^ demain peut etre.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:24:29

Si tu veut je vais te dire si je suis d´accord:

Pour le titre de MVP je suis pas d´accord enfin si pour Steve Nash mais Iverson devant le Shaq ça me choque.

Rookie: moi depuis plusieurs mois je mésite :lol: et j´arrive toujours pas a départager Okafor et Gordon donc...

Meilleur défenseur je ne suis pas du tout d´acoord je metrai plus tot Marion meme si il est arriver 2eme.

Meilleur 6eme Homme: D´accord a 100% meme si d´autre le mérite Gordon est le plus jeune et c´est fort ce qu´il fais chapeau ben :)

MIP: Vous me connaissez en tant que fan des suns et d´Amare plus particulierement j´aurais donnée Stoudemire mais j´avais oublier Wade en faite eux c´est plus tot le contraire regardez, Avec l´arrivez de Nash un meneur Stoudemire a fait ça meilleurs saison avec de superbes stats il s´est surpassser et a Miami Avec l´arriver du Shaq un pivot bein Wade s´est surpasser lui aussi.

Coach: Mike D´Antoni, ça me parait plus que claire :) :) :)

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:50:36

Nash mvp? je suis pas d´accord et même clairement hostile,Nash a autour de lui Amare,marion richardson,joe johnson etc...
Ivereson lui au moins a le mérite de se débrouiller " quasiment" seul(l´impact de cwebb n´a été pas été très visible ) ,c´est un bouffeur de ballons,mais c´est aussi un passeur et un grand défenseur.Encore une fois,la venue de Nash a été bénéfique pur phoenix,c´est incontestable mais bon,on aurait voulu le voir à philly à la placa da the answer.

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:10:04

MVP: Nash ( les stats parle d´elle meme, on di kil ya u 2-2 dans la saison entre memphis et phoenix mais les 2 victoires des grizzlies yavé pa nash. Sur toutes les défaite des suns en saison sur o moins la moitié yavé pas nash...)

Rookie: Ben Gordon

DP of the year: Shawn Marion

6th man: Ricky Davis

MIP: Primos Brezec

Coach of the year: Rick Carlisle

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
27 avril 2005 à 11:45:15

mvp: nash :totalement d´accord car passer de la derniere a la premiere place en 1 an c tres fort

defense of the year: big ben: mm si marions impression il suffit de regarder le nbre de points encaisser par les equipes et on voit la difference

6ème homme:jerry stackouse il a ressi a se faire une place a dallas malgrer son 6 eme rang et il a bcp evoluer par rapport a son jeu d´avant puis pour gordon il a moins de concurrence dan l´effectif des bulls c´est plus facile

mip:amare sans hesiter car ses stats sont parmi les meilleures de la nba et il a un shoot redoutable qu´il n´avai pas avant

coach of the year:mike d´antoni et rien a redire

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:17:29

mvp: shaq
dallas s´en sort aussi bien sans nash, alors que les lakers ont sombré après le départ d´o´neal

rookie de l´année: okafor
il a porté la franchise sur ses épaules avec une régularité constante malgré les prises à 2 voir plus. mettez le dans une top team et sont pourcentage au tir n´aurait pu rien eu à voir.

défenseur de l´année: marcus camby
de belles perfs au contre, 3 en moyenne ajouté à 10 rebonds pour une équipe pas trop tourné sur la défense.

6è homme: ricky davis
il a enfin compris son role dans une équipe, très efficace, dynamise bien les celtics quand il rentre.

most improve: mc dyess pour son retour à son meilleur niveau, ses stats n´ont rien à voir par rapport à sa saison dernière

entraineur de l´année: nate mc milian, personne ne donnait cher de la peau des sonics cette année avec leur effectif si pauvre, pourtant, il en a obtenu le meilleur et font de beaux p.o

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:13:40

MVP: Steve Nash. rien a dire, entierement d´accord.

Rookie: Gordon. Okafor merite ausi le titre, soit a Okafor, soit une egalité entre Gordon et Okafor.

Meilleur défenseur: Ben Wallace. bah, personne pour lui faire de l´ombre... si Kirilenko avait + jouer il aurait pu pretendre au titre.

6ème homme: Gordon. Davis me semble un meilleur choix, tout comme Boykins.

MIP: Wade. Simmons le merite largement!!!

Coach: Mike D´Antoni. McMillan le merite aussi, car les Suns avait une plus belle equipe que les Sonics sur le papier en ce debut de saison, donc a mon gout McMillan merite + le titre que D´Antoni, meme si ce dernier ne l´a pas voler.

pipo007
pipo007
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:56:30

mvp => tracy mac grady
rookie => gordon
meilleur defenseur => ming
6 eme homme => bob sura
mip => tracy mac grady
coach => le frere du coach de miami

indice j´adore houston

ben9105
ben9105
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:00:16

mvp => tracy mac grady
meilleur defenseur => ming
6 eme homme => bob sura
mip => tracy mac grady
coach => le frere du coach de miami

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu te fous de qui la :sarcastic:
Le but n´est pas de vote pour les joueurs qu´on aime mais pour des joueur qui le merite allons soyon realiste...

La vidéo du moment