Un sondage,pour les récompenses de l´année 2005 a été fait sur le site nba.com est voici les résultat:
MVP: Steve Nash(35.3%) devant Iverson(19.9%) et SHAQ(15.1%).
Rookie: Gordon(44.2%) devant Okafor(31.6%) et Iguodala(11.8%).
Meilleur défenseur: Ben Wallace(27.7%) devant Marion(12.9%) et Iverson(10.7%).
6ème homme: Gordon(40.4%) devant R.Davis(15.7%)et Boykins(14.2%)
MIP: Wade(43.5%) devant Stoudemire(21.8)% et Simmons(11.1%).
Coach: Mike D´Antoni(24.4%) devant George Karl(19.8%) et Scott Skiles(19.6%).
Pour voir les résultat, allez sur:
www.nba.com/features/fanvote2005_results.html
Je voudrai savoir si vous êtes d´accord avec ces résultats. Donnez votre avis et votre vainqueur si vous n´êtes pa d´accord.
De plus une rumeur circule au USA que Bobby Simmons serait le MIP, a en croire cette article paru sur www.sports.fr/fr/basket/nba/
_"Il ne s´agit pour l´heure que d´une rumeur à confirmer ce jeudi par la Ligue. Néanmoins, la presse américaine n´en fait plus mystère à l´image du Los Angeles Times: Bobby Simons sera élu Most Improved Player de la saison, c´est à dire joueur ayant le plus progressé cette année. Ses statistiques plaident effectivement en sa faveur, l´arrière californien étant passé de 7,8 points à 39%, 4,7 rebonds et 1,7 passes à 16,4 points à 47% dont 43% à trois points, 5,9 rebonds et 2,7 passes".
Donnez votre avis