je t´es deja repondu sur le forum basket, mais concernant le choix de poste, c´est le coach qui voit.
moi je joue interieur, on m´a toujorus fait jouer la ( je suis dans ma 2eme saison).
enfin bon, le mieu c´est d´essayer! si tu connais des gars qui font du basket en club, demande leurs si tu peux venir t´entraineer a la fin de l´année, pour voir si l´ambiance te plait.