CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel poste de jeu??????????

Cash_money
Cash_money
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:08:55

salut, tout dabors, je voudrais savoir si il est possible de comencé le basket en club à 16 ans???? sachant que je jou en street depuis 2 ans....

mais ma principale question est à quel poste je pourrais jouer en club avec mon 1m73?????

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:21:38

moi je mesur 1m74 et j 15ans
mon poste c meneur mai je te conseil soi meneur ( si ta un bon shot) ou allier fort si t un bon défenseur

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:22:51

perso je pense que sa dépend de la taille de t coéquipiers, mais bon a 16 ans il doit y avoir des gars beaucoup plus grand que toi je pense...donc un poste de meneur ou ailiers :-)))

Cash_money
Cash_money
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:23:39

je suis pas très bon défenseur, mais quand tu arrive dans un club, tu choisis ton poste???????

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:24:10

ùoi je pense meneur si ta un bon shot ( a mi distance et a 3point et si ta une bone vision du jeu)

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:25:36

ca depen des club mai moi ils mon tester avan de me metre meneur tu voi il te teste a tt les poste pour voir ou tu es le meilleur enfin moi ca sai passé come ca

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:42:03

c´est pas a nous de te le dire. ce que je sais c´est qu´il ne vont surement pas mettre un débutant meneur sauf si vraimant le coach a confiance.
jet conseil un poste d´aillier car ta taille n´est pas assé grande pour jouer a l´intérieur et puis ensuite tu verras si l´entraineur te remet a la mene.
mais pour l´instant prends confiance dans ton jeu et sa va venir

instinct
instinct
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:47:35

Tout dépend si tu vas grandir beaucoup et quel niveau tu as. Le street ca n´a rien avoir avec le jeu en club. Perso j´ai pas du tout aimé. C´est pourquoi je me suis limité au basket de rue. T´apprends plus vite à etre un bon joueur ( en tout cas au début).

Mais bon je te conseil de jouer meneur.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:39:37

je t´es deja repondu sur le forum basket, mais concernant le choix de poste, c´est le coach qui voit.

moi je joue interieur, on m´a toujorus fait jouer la ( je suis dans ma 2eme saison).
enfin bon, le mieu c´est d´essayer! si tu connais des gars qui font du basket en club, demande leurs si tu peux venir t´entraineer a la fin de l´année, pour voir si l´ambiance te plait.

instinct
instinct
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:15:27

Voila c´est exactement ce que j´avais fait.

La vidéo du moment