Bjr jai un probleme.Des que je lance NBA Live 2005 2s apres il revient à lécran daccueil.Pourquoi?? aider moi svp
Aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pasqu´il est cr*cké pas correctement :DOu que t´as modifié quelque chose qui fallait pas ou que tas mal modifié.Résultat réinstalle le et si tu la pas ben tu va l´acheter