bah perso,remonte les stats de phoenix ( dans modifier joueurs) et prend cet equipe , et pour les meilleurs tactiques, perso, en offensive, jutilise a mort le Pick and roll et la coupe au panier, et en defense,jfai une indiv tout terrain, avant je faisai la zone, mais je prenais trop de 3pts, donc jprefere l´indiv tout terrain 