CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle équipe et quelle tactique?

chicos99
chicos99
Niveau 1
26 avril 2005 à 08:56:22

Bjr, je suis débutant dans ce jeu!
j´aimerais savoir quelle est la meilleure équipe du jeu pour un mode saison, et les diverses tactiques ( défensives et offensives) les + performantes?

merci pour votre réponse

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:21:46

bah perso,remonte les stats de phoenix ( dans modifier joueurs) et prend cet equipe , et pour les meilleurs tactiques, perso, en offensive, jutilise a mort le Pick and roll et la coupe au panier, et en defense,jfai une indiv tout terrain, avant je faisai la zone, mais je prenais trop de 3pts, donc jprefere l´indiv tout terrain :)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:10:59

mario250388 tu dois jouer sans la fatigue car pour faire tout un match en défence tout terrain meme avec de bon remplacent tu fait des changement toute les 2 minutes.Moi je joue avec les Pacers et je défend en indive demi_terrain en attaque je fait des pick-and-roll mais je joue surtout au poste bas aves Jermain O´Neal et quand il font une prise à 2 sur lui je ressort je trouve souvent Miller et le 3pts est quasi assuré!! :oui:

Evrest
Evrest
Niveau 3
26 avril 2005 à 17:01:19

Moi perso je jou avec les celtics é en défense jfai une indiv demi-terrain c un bon compromi avec des joueur moyennement bon o contre é pr pa tro lé fatiguer.En attaque un conseil vari un max.O débu essay en plusieurs ( des qi sont pa par défaut) é apré sélectionne lé 4 qe tu préfèr.Entraine toi ossi o 1 contre 1 c vachement util qan ta un joueur majeur ( mm avec lé intérieurs si i sont en bone position sa march a chaqe foi).Voila c tt cqe jpe te dir apré c a toi de te fair ton ptopre style avec l´équipe qe ta choisi

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
26 avril 2005 à 22:49:54

moi g les nets je fé change selon les equipe si ils ont des bonne interieur prise a 2 et zone shooteurs indiv demi terrain et je marque personnelement les shooteurs avec kiid ou carter attaque pick androll ou je mets des jouers au poste bas et je ressors et shoot

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:39:05

nana je joue avec al fatigue, mais je fais bien tourner l´effectif en QT de 8 min!

La vidéo du moment