CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jersey

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:30:16

ici venez parler des jersey que vous avez achetez ou que vous avez eu moi jen ai que 2

Nash
JAmes

ne mentez pas s´il vous plait ca serait lfun de savoir toute ceux qui etait en vente

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:05:43

Jermaine o´neal jaune #7
Reggie Miller blanc #31
Steve Francis ( houston) rouge #3
vince carter ( toronto) blanc #15

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:49:14

moi g Iverson en bleu

je v essayer de m´ acheter Pietrus en blanc et James en rouge

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 avril 2005 à 10:48:46

moi jai -Tmac Orlando bleu etoiler saison 2002-2003
-James broder en blanc
-Tmac Houston blanc en authentikes

Dunk
Dunk
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:02:55

Starbury en bleu

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:19:12

jai celui de Pietrus en bleu marine, trop beau

pipo007
pipo007
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:27:37

moi j´ai :
tracy mc grady => houston rouge
tracy mc grady => team usa bleu
tracy mc grady => orlando blanc

devinette quel est mon joueur prefere ?

ryz3
ryz3
Niveau 5
26 avril 2005 à 11:48:24

moi j ai Iverson en noir>champion usa(qualité pouris(non brodé)
et jai Julius Erving au Nets de New York>en blanc brodé et Champion

juste une ptite question:
vous les acheter ou les brodé de J.Oneal ou Starbury car moi je voudrais bien un nique brodé!mai bon a Lyon il coute 150€ et sa commence que au XL

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:06:28

Moi j´ai:
-Jordan au Bulls en noir
-Jordan a Washington en blanc
-Kobe en blanc
-Parker en blanc
Et je compte m´achter celui de Pietrud et de T-Mac

ryz3
ryz3
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:16:26

merci pour la reponse

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 avril 2005 à 18:03:20

Pau gasol

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:56:59

pipo007 Posté le 26 avril 2005 à 11:27:37
moi j´ai :
tracy mc grady => houston rouge
tracy mc grady => team usa bleu
tracy mc grady => orlando blanc

devinette quel est mon joueur prefere ?

--> jsais pas , maurice Williams ? ?

Pine_dhuitre
Pine_dhuitre
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:16:26

j´ai celui de mon joueur prefere:
Kevin Garnett en noir,vert et blanc

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:17:37

Moi aussi j´ai que celui de KG et de la meme couleur que toi Pine dhuitre

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:21:22

Moi j´ai rien..

ah non j´ai tout les charles barcklay des suns et j´ai le damon stoudemire des raptors aucun acheter...

ça coute trop cher cette merde.

mais je compte m´acheter un James m´enfin il faut l´argent et mes parents sont pas malades pour me filé 50euros pour un " T Shirt"!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:34:15

pine duitre tes nouveau tu tapellerai pas francois par simple hasard

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:24:21

jai pietrus et bleu foncé et diaw en blanc ^^

Pine_dhuitre
Pine_dhuitre
Niveau 3
26 avril 2005 à 23:19:58

Ah non desole je m´appelle pas Francois

pipo007
pipo007
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:06:24

personnelement je trouve pas sa super cher les maillot de basket bien sur si tu prend pas un brode . sinon c a 45 quand tu regarde un maillot de foot qui floque te revien a 75 € moi je dis ya pas foto

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:05:53

T-Mac en rouge Rockets

Carter en Bleu NJ

La vidéo du moment