ici venez parler des jersey que vous avez achetez ou que vous avez eu moi jen ai que 2
Nash JAmes
ne mentez pas s´il vous plait ca serait lfun de savoir toute ceux qui etait en vente
MilanAC_ForEver
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:05:43
Jermaine o´neal jaune #7 Reggie Miller blanc #31 Steve Francis ( houston) rouge #3 vince carter ( toronto) blanc #15
I3_the_answers
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:49:14
moi g Iverson en bleu
je v essayer de m´ acheter Pietrus en blanc et James en rouge
Tmac-01
Niveau 7
26 avril 2005 à 10:48:46
moi jai -Tmac Orlando bleu etoiler saison 2002-2003 -James broder en blanc -Tmac Houston blanc en authentikes
Dunk
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:02:55
Starbury en bleu
Mario250388
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:19:12
jai celui de Pietrus en bleu marine, trop beau
pipo007
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:27:37
moi j´ai : tracy mc grady => houston rouge tracy mc grady => team usa bleu tracy mc grady => orlando blanc
devinette quel est mon joueur prefere ?
ryz3
Niveau 5
26 avril 2005 à 11:48:24
moi j ai Iverson en noir>champion usa(qualité pouris(non brodé) et jai Julius Erving au Nets de New York>en blanc brodé et Champion
juste une ptite question: vous les acheter ou les brodé de J.Oneal ou Starbury car moi je voudrais bien un nique brodé!mai bon a Lyon il coute 150€ et sa commence que au XL
tpair_atchoum
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:06:28
Moi j´ai: -Jordan au Bulls en noir -Jordan a Washington en blanc -Kobe en blanc -Parker en blanc Et je compte m´achter celui de Pietrud et de T-Mac
ryz3
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:16:26
merci pour la reponse
djibrilben
Niveau 14
26 avril 2005 à 18:03:20
Pau gasol
Mario250388
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:56:59
pipo007 Posté le 26 avril 2005 à 11:27:37 moi j´ai : tracy mc grady => houston rouge tracy mc grady => team usa bleu tracy mc grady => orlando blanc
devinette quel est mon joueur prefere ?
--> jsais pas , maurice Williams ? ?
Pine_dhuitre
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:16:26
j´ai celui de mon joueur prefere: Kevin Garnett en noir,vert et blanc
Mustang69
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:17:37
Moi aussi j´ai que celui de KG et de la meme couleur que toi Pine dhuitre
shadow_mosiss
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:21:22
Moi j´ai rien..
ah non j´ai tout les charles barcklay des suns et j´ai le damon stoudemire des raptors aucun acheter...
ça coute trop cher cette merde.
mais je compte m´acheter un James m´enfin il faut l´argent et mes parents sont pas malades pour me filé 50euros pour un " T Shirt"!
Tmac-01
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:34:15
pine duitre tes nouveau tu tapellerai pas francois par simple hasard
happyfriends
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:24:21
jai pietrus et bleu foncé et diaw en blanc ^^
Pine_dhuitre
Niveau 3
26 avril 2005 à 23:19:58
Ah non desole je m´appelle pas Francois
pipo007
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:06:24
personnelement je trouve pas sa super cher les maillot de basket bien sur si tu prend pas un brode . sinon c a 45 quand tu regarde un maillot de foot qui floque te revien a 75 € moi je dis ya pas foto