moi carmelo anthony au début de la saison c´était mon joueur préféré, mais au fur-et-à-mesure, l´équipe de denver ( ma teamp préférée aussi ) sombrait et melo sortait des matchs pas dignes de ce qu´on attendait de lui. il faisait trop de mauvais choix et se croyait plus fort que ce qu´il était ( surement un peu du aux attentes de son public ) .
enfin bref depuis le fameux all star weekend ou, entre autre, il remporta le titre de MVP du rookie game, et depuis l´arrivée du " meesie" G;Karl ( car pour moi c´est un messie ) , melo a changé d´attitude et denver s´est remis a gagner. ses stats sont très vite redevenues " normales" pour lui.
maintenant parlons de denver en play-off :
parce que qu´on dise que denver n´est pas un candidat au titre moi sa me laisse quand meme froid:
si denver n´était pas candidate au titre, esplikez moi comment sa se fait ke cette équipe ait réussi a enchainé autant de victoire depuis le ASG avec un tout petit nombre de défaite... cela en a fait la meilleur équipe de la ligue depuis le ASG. donc forcément les nuggets sont candidats au titre et vous verrez...
la victoire contre les spurs ne ma meme pas surprit, une défaite non plus ne maurait pas surpris beaucoup vu que s´est les spurs et a san antonio. mais vous verrez, denver va se débarrasser des spurs sans trop de problemes. ensuite il y aura surement seattle et la non plus il n´y en aura pas trop.
ce que jai peur c´est contre phoenix, mais denver est l´un des plus sérieu candidat au titre avec phoenix et detroit ( car miami a baissé un peu de pied en fin de saison et sans le shaq, wade ne fait pas tout )
vous verrez