CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensé de Carmelo Anthony ????

spursman21
spursman21
Niveau 1
25 avril 2005 à 23:51:14

cette saison il a pa ossi explosé ke ses 2 compere ( wade et king james ) . jpense ke la saison 2005/2006 lui sera fatale et kil ne fra r1
Donné votre opinion
merci

amarestoudemire
amarestoudemire
Niveau 3
26 avril 2005 à 00:08:37

bon max g pitié de toi donc je vai repondre a ta kestion
Anthony il est fini

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:24:55

hen ? ?? jamais qui est fini !

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
26 avril 2005 à 04:20:58

Oh la la il faut arrêter un peu de statuer de façon personnelle sur le sort de melo,d´abord c´est undes ailiers shooters les plus talentueux de sa génération,et puis voyez un peu ce que pensent les fans aux us même,à part son histoire de clip avec des dealers,carmelo ne déçoit pas particulièrement,alors arrêtez de dire que melo est fini,c´est presque rêver que de dire de telles choses.(nb:A la difference de king james,melo lui au moins voit les play-offs,si par chance denver gagne le titre,on oubliera tout ce qui a été dit sur melo...)

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:27:05

le titre pour denver....faut pas rever non plus :rire:

mais t as raison sur un point: king james est en vacances tous les ans en avril!!!!!

thepanther
thepanther
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:36:54

" le titre pour denver....faut pas rever non plus" et pourquoi , pas rêver justement? après tout ils mènent actuellement leur série fasse aux spurs... Puis leur effectif est réellement taillé comme celui d´une grande team... Ok ils ont raté leur début d´année, mais après tout faut bien trouver un rythme... Avec l´arrivée de George Karl il l´ont trouvé, et ça a fait mal en fin de saison ! Les nuggets me paraissent bien plus dangereux que Houston, Dallas ou Sacremento, qui visent tout de même le titre ! alors un rêve je sais pas, mais une possibilité théorique pourquoi pas?

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:16:08

jusqu´à récément j´étais le premier à tirer à boulet rouge sur Melo. Mais depuis l´arriver du " messie" G.Karl, Carmelo a pris du plomb dans la tete, c´est un fait. J´en veux pour preuve son jeu bien plus équilibré, donc de meilleurs stats, et un impact de chois sur les résultats du team.
Ensuite, j´ais lu l´autre jour une interview sur " 5 majeur", qui n´a fait que confirmer le bien que je commencer à penser de lui. Il respect son coach, ses coéquipiers, et en peu de temps il a beaucoup apris...

Il ne lui reste plus qu´à mieux choisir ses fréquentations, et tout ira bien pour lui :) en tout cas mon image sur lui à bien changer :ok:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
26 avril 2005 à 16:16:43

moi carmelo anthony au début de la saison c´était mon joueur préféré, mais au fur-et-à-mesure, l´équipe de denver ( ma teamp préférée aussi ) sombrait et melo sortait des matchs pas dignes de ce qu´on attendait de lui. il faisait trop de mauvais choix et se croyait plus fort que ce qu´il était ( surement un peu du aux attentes de son public ) .
enfin bref depuis le fameux all star weekend ou, entre autre, il remporta le titre de MVP du rookie game, et depuis l´arrivée du " meesie" G;Karl ( car pour moi c´est un messie ) , melo a changé d´attitude et denver s´est remis a gagner. ses stats sont très vite redevenues " normales" pour lui.

maintenant parlons de denver en play-off :

parce que qu´on dise que denver n´est pas un candidat au titre moi sa me laisse quand meme froid:
si denver n´était pas candidate au titre, esplikez moi comment sa se fait ke cette équipe ait réussi a enchainé autant de victoire depuis le ASG avec un tout petit nombre de défaite... cela en a fait la meilleur équipe de la ligue depuis le ASG. donc forcément les nuggets sont candidats au titre et vous verrez...

la victoire contre les spurs ne ma meme pas surprit, une défaite non plus ne maurait pas surpris beaucoup vu que s´est les spurs et a san antonio. mais vous verrez, denver va se débarrasser des spurs sans trop de problemes. ensuite il y aura surement seattle et la non plus il n´y en aura pas trop.

ce que jai peur c´est contre phoenix, mais denver est l´un des plus sérieu candidat au titre avec phoenix et detroit ( car miami a baissé un peu de pied en fin de saison et sans le shaq, wade ne fait pas tout )

vous verrez

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:22:19

il est mort anthony apart scorer ( parfois) il sait rien faire et c est un boufeur de ballon
malgré un bonne saison rookie il ne sera pas comme james ou wade

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
26 avril 2005 à 16:28:15

mais j´en ai mar des types comme toi qui dise des truc sans argumenter ! !!!!!!!! sa sert a rien de dire ske tu di.... on en a rien a foutre. si tu nous prouve ske tu di la jvais técouter.. mai la franchemanet tu passe pour un boufon de 12an ki di par exemple :
_kobe c le meilleur parce que c le meilleur ! !!
ou encore
_james sa sera MJ en mieu

nan mai keske vous en savez??? vous prévoyez l´avenir ptet????? nan mais attend faut pas abuser non plu

quand un mec di kun joueur est mort alors ke le joueur na ke une vingtaine dané excuz moi mai le ga ki di sa il sert a rien et ya 9 chance sur 10 kil se gour

kom pour denver vous verrez ils iront loin

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:36:04

t fou ondit que la 2nd saison nba c la + dur et anthony a comencer de bien joué a partir du ASG alor que james et wade ont ete a fond sur tte la saison sa prouve que anthony a eu du mal a suporter la pression du public et des media et pr reussir en nba c est importan de la suporter

Evrest
Evrest
Niveau 3
26 avril 2005 à 16:40:27

costaricie a raison on pe pa dir q´un joueur est mort alor q´il a sa carièr devan lui.Mai i fo q´il fass atention parcqe c qe sa 2ème année NBA é il est déja considéré com la star de son équipe.Il est jeune é une tel pression pe expliqé ses movaise performance é ce pk il " bouffe les ballons" com tu di pietrus.Il ve assuré a mort alor q´il en a pa encor totalement les moyens.Mai je trouv q´il a qan mm un peu la gross tete é c pk je lui préfèr Wade qi est plu humble é o servic du collectif.Voila c mon point de vu é j´espèr qe je l´ai assez justifié

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 avril 2005 à 18:02:10

" nb:A la difference de king james,melo lui au moins voit les play-offs,si par chance denver gagne le titre,on oubliera tout ce qui a été dit sur melo...)"

Compare les effectif et tu comprendera pourquoi l une n´est pas en playoff

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:35:27

Ouais ça c´est sur je parle du message de costaricie le fan de Denver bein moi je suis le fan des suns et bein tes craintes en vers les Suns sont completement justifier car on connait la rivaliter entre Kenyon Martin et Amare Stoudemire qui se surpace a chaque match Denver vs Suns l´avant dernier match de la saison je l´avait vue c´était Denver vs Suns et crois moi c´était plus qu´un bataile entre ces 2 joueurs et puis si on parle de leur serie apres le ASG je crois que c´était 24v 4d et bein 2 de ces 4défaites venez des suns apres le ASG d´ailleurs durant toute cette saison les Nuggets se sont fait sweeper 4-0 par Phoenix. et au faite Denver était la meilleur équipe apres le ASG et bien Phoenix était la 2eme équipe donc si Phonix et Denver se rencontre on pourras vraiment voir une belle battaile m´enfin je pense pas que Denver battra San Antonio si facilement les battres pourquoi pas ils ont gagner le 1er match a san antonio en plus mais de là a dire qu´il les battront facilement...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:48:51

ce que jai peur c´est contre phoenix, mais denver est l´un des plus sérieu candidat au titre avec phoenix et detroit ( car miami a baissé un peu de pied en fin de saison et sans le shaq, wade ne fait pas tout )

toutes les équipes qui sont en P.O. sont candidates au titres mais je te l´accorde il y en a qu´il le sont plus que d´autre par exemple Houston je ne mets pas les autres car tu les a deja marquer, t´a vue ce que fait houston c´est magnifique 2v sur le parquet adverse et pas contre unemauvaise équipe, dallas!

Puis Indiana qui tien le plus " Clutch Player" Nba de ce moment, Reggie Miller j´ai vue le match en direct et il se faisait mener de 5pts a 5min de la fin et Reggie a rentrer le dernier shoot du match pas au buzzer mais le dernier et de loin, on aurait pue lui accorder le 3pts... m´enfin avec Jermaine, Reggie et Stephen Indiana est un tres tres gros morceau pour le titre!

par contre pour le cas des Pistons je ne les vois pas arriver la finale de conférence cette année avec tout ces transfers la NBA c´est équilibrer donc les Pistons ne gagneront pas le titre une 2eme fois consécutivement en faite si on y repense je les vois bien se fair sortir soit par Miami soit par Indiana.

Et puis Seattle faut pas les oublier! meme si Ray Allen a foutu n´importe quoi au 1er cette année j´ai vue le 1er matche et bein il a voulu immiter Antoine Walker a prendre tout les shoot et en plus il en a pas marquer beaucoup, j´étais presque énnerver cntre lui car a mon sens Seattle joue le 2eme meilleur Basket cette année juste derrier Phoenix :) je dis ça parce que éssayez de regardez en entier un Pistons vs Spurs si tu arrive a tenir les 4quart temps je te donne 700euros!!!! le match se finit a 40 a 38 :lol:

instinct
instinct
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:57:29

Que penser de Carmelo Anthony? Que ca va etre un tres grand joueur. Ca me parait une bonne réponse.

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
27 avril 2005 à 01:19:59

Que penser de Carmelo Anthony? Je le trouve kand mm bo et cute

:dehors:

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:35:31

ben melo a rater sa saison un point c tt
sa arrive, et si par exemple ceté shaq ki a rater sa saison personne n´orais dit " shaq est fini".tt sa parce que il a fé c preuve en nba.
alors laisser melo fair lui aussi c prueve en nba et apres vous pourrez le jujer

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:57:38

Je vous trouve vraiment sevère avec lui. Melo aurait sa saison ? 20pts/match en tant que sophomore à 20ans je le rapelle ! !

En resumer que penser de Melo, je dirais talent énorme, manque de maturité.

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:58:43

" Melo aurait sa saison ? "

Melo aurait raté sa saison

Voila qui est mieux :)

La vidéo du moment