CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou von rebondir diaw, moiso et tariq ??

spursman21
spursman21
Niveau 1
25 avril 2005 à 23:33:31

jaimerai b1 avoir votre avis sur sa

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
25 avril 2005 à 23:36:10

jvoi b1
moiso o bobcats
tariq a boston
diaw a dallas

toronto15
toronto15
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:36:50

moiso o suns
diaw o nets
tariq o bobcats

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:12:52

moiso a seattle
diaw a atlanta ou a san antonio
TAW j´ai bien peur que son avenir en NBA est finit meme si j´espere le revoir porté le maillot d´une franchise NBA(n´importe laquelle)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:34:27

Moiso aux suns..

Je dis oui ça renforcerait la raquet mais avec un Steven Hunter qui se lache de plus en plus et Bo Outlaw avec un énorme talent qui ne joue pas beacoup j´ai peur que moiso finira la saison avec 7min joués...

par contre ça ferait du bien aux suns, car c´est connue avec l´arriver de Nash tout les interieurs augmente leurs stats il suffit de regarder Stoudemire et Hunter.

pipo007
pipo007
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:39:30

moi je pense que diaw devrait attendre la fin de son contrat et partir en faisant une bonne final contract pour avoir un bon choix d´une nouvelle equipe . par contre moiso et tariq c´est finis pour eux la nba , il ont plus un jeux europeen com bobo aussi mais lui il travaille par contre pietrus a un jeux completement a la nba

pipo007
pipo007
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:40:15

moi je pense que diaw devrait attendre la fin de son contrat et partir en faisant une bonne final contract pour avoir un bon choix d´une nouvelle equipe . par contre moiso et tariq c´est finis pour eux la nba , il ont plus un jeux europeen com bobo aussi mais lui il travaille par contre pietrus a un jeux completement a la nba

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
26 avril 2005 à 15:13:45

diaw dans une equipe plutot defensive ( detroit san antonio indiana) moiso dans un equipe en manque d interieur et TAW en europe

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:05:15

Diaw n´a aucune raison de partir il est encore sous contrat avec Atlanta. Pour TAW, les Mavs pourrait faire jouer la clause qui le libererait de sa dernière année de contrat et il serait ainsi Free-Agent, esperons pour lui que c´est ce qui va arriver et qu´il trouve enfin une equipe ou il puissent s´exprimer. Quant à Moiso autant qu´il retourne en Europe dans une equipe jouant l´Euroleague pour pouvoir ainsi rebondir et qui sait retenter sa chance en NBA.

La vidéo du moment